Problème avec un code de feuille de personnage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un code de feuille de personnage
Bonjour.
J'ai utilisé le code suivant pour faire une fiche de présentation:
Un détail me gêne mais je n'arrive pas à trouver comment le modifier;
J'aimerais réduire les espaces que j'ai marqué en rouge -afin d'avoir plus de place pour écrire sur la largeur de la page- mais je ne comprend pas quel paramètre je doit toucher pour régler ça.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
J'ai utilisé le code suivant pour faire une fiche de présentation:
- Code:
<br><br><table style="background-color: #C8AE9D; vertical-align: top; border: 3px solid #9F7355; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#E8DED7;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #9F7355; line-height: 30px; display: block;">NOM ET PRENOM</font> </font></td></tr><tr><td><br>
<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #9F7355; padding: 10px; width: 150px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('URL IMAGE en 150 sur 300px'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://candids.nexgate.ch]© CRÉDIT - FICHE[/url]</div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Tell me about you</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Sexe:[/b]
[b]Sexualité:[/b]
[b]Profession:[/b]
</font>[/justify]
</tr></td><tr><td>
<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">What about your mind?</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
[b]Rêve et phobie:[/b]
[b]Tic et toc:[/b]
[b]Plus en détails:[/b]
</font>[/justify]
<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Show us how you look</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
ECRIRE ICI
</font>[/justify]
<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Where did you come from?</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
ECRIRE ICI
</font>[/justify]
<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Other</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
[b]Pseudo:[/b]
[b]Comment es-tu arrivé sur ce forum?[/b]
[b]Des suggestions? Un avis à donner?[/b]
[b]Connexion moyenne:[/b]
[b]Niveau de rp:[/b]
[b]Avez-vous lu le règlement?:[/b]
</font>[/justify]
</td></tr></tbody></table>
Un détail me gêne mais je n'arrive pas à trouver comment le modifier;
J'aimerais réduire les espaces que j'ai marqué en rouge -afin d'avoir plus de place pour écrire sur la largeur de la page- mais je ne comprend pas quel paramètre je doit toucher pour régler ça.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
Dernière édition par nanachan le Dim 18 Sep 2011 - 17:32, édité 1 fois
Re: Problème avec un code de feuille de personnage
Bonjour,
Veux-tu dire que le "Tell me about you" devrait se trouver dans le cadre à gauche ?
Et plus bas : C'est l'espace à droite qui manque, c'est bien ça ?
Veux-tu dire que le "Tell me about you" devrait se trouver dans le cadre à gauche ?
Et plus bas : C'est l'espace à droite qui manque, c'est bien ça ?
Non, le cadre à gauche est réservé à une image. Je voudrais juste que le "Tell me about you" soit plus large tout en se collant à ce cadre en question.
Et en bas, oui, j'aimerais que le "What about your mind" (et tout ce qui suit) aille jusqu'au bord droit (donc prenne aussi l'espace à droite).
Et en bas, oui, j'aimerais que le "What about your mind" (et tout ce qui suit) aille jusqu'au bord droit (donc prenne aussi l'espace à droite).
J'avoue que je ne vois pas non plus surtout parce que je trouve le code très... euh "fouilli", et bien plus compliqué qu'il ne pourrait l'être.
Je t'aurais bien aidée, mais le codage de tableau est fastidieux et prend du temps que je n'ai pas en ce moment.
Néanmoins, je peux te suggérer d'épurer ton code, de mettre des balises claires et de le rendre ainsi plus "propre".
Cordialement,
Je t'aurais bien aidée, mais le codage de tableau est fastidieux et prend du temps que je n'ai pas en ce moment.
Néanmoins, je peux te suggérer d'épurer ton code, de mettre des balises claires et de le rendre ainsi plus "propre".
Cordialement,
C'est un code que j'ai pris sur un site en fournissant. =/
Je vais voir ce que je peux bidouiller, merci à toi en tout cas. ^^
Je vais voir ce que je peux bidouiller, merci à toi en tout cas. ^^
Bonjour,
J'ai retiré les balises font en double, ajouté une largeur à la colonne de gauche, j'ai fusionné la cellule du bas du tableau, et il me semble que l'affichage est bon.
Cordialement.
J'ai retiré les balises font en double, ajouté une largeur à la colonne de gauche, j'ai fusionné la cellule du bas du tableau, et il me semble que l'affichage est bon.
- Code:
<table style="background-color: #C8AE9D; vertical-align: top; border: 3px solid #9F7355; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6" style="color:#E8DED7;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #9F7355; line-height: 30px; display: block;">NOM ET PRENOM</font></td></tr><tr><td style="width: 150px;"> <div style="vertical-align: top; border: 5px solid #9F7355; padding: 10px; width: 150px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('URL IMAGE en 150 sur 300px'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;"><a href="http://candids.nexgate.ch" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">© CRÉDIT - FICHE</a></div></td><td><font face="ballpark" size="5" style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Tell me about you</font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><div align="justify"><font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
<strong>Nom:</strong>
<strong>Prénom:</strong>
<strong>Age:</strong>
<strong>Sexe:</strong>
<strong>Sexualité:</strong>
<strong>Profession:</strong>
</font></div>
</tr></td>
<tr><td colspan="2">
<font face="ballpark" size="5" style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">What about your mind?</font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><div align="justify"><font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
<strong>Rêve et phobie:</strong>
<strong>Tic et toc:</strong>
<strong>Plus en détails:</strong>
</font></div>
<font face="ballpark" size="5" style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Show us how you look</font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><div align="justify"><font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
ECRIRE ICI
</font></div>
<font face="ballpark" size="5" style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Where did you come from?</font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><div align="justify"><font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
ECRIRE ICI
</font></div>
<font face="ballpark" size="5" style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Other</font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><div align="justify"><font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
<strong>Pseudo:</strong>
<strong>Comment es-tu arrivé sur ce forum?</strong>
<strong>Des suggestions? Un avis à donner?</strong>
<strong>Connexion moyenne:</strong>
<strong>Niveau de rp:</strong>
<strong>Avez-vous lu le règlement?:</strong>
</font></div>
</td></tr></tbody></table>
Cordialement.
Invité- Invité
C'est parfait! =D