images en PNG qui ne marche pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
images en PNG qui ne marche pas
Bonjour
Je sait pas si vous allez pouvoir m'aider, mais quand je fait des montages et que je veux que le fond soit transparent, de temps en temps j'utilise photofiltre mais sa me fait mal les contours donc autrement j'utilise
gimp 2 mais quand j'enregistre mon montage en png avec gimp et que je veux l'installer sur mon forum (exemple pour une bannière) et bien sa détériore tous mon montage, le fond n'est plus transparent et les couleurs on changé.
Donc je sait pas si il pourrait y avoir quelque chose à faire, parce que avec photofiltre sa ne rend pas comme gimp donc sa m'embête.
Merci
Je sait pas si vous allez pouvoir m'aider, mais quand je fait des montages et que je veux que le fond soit transparent, de temps en temps j'utilise photofiltre mais sa me fait mal les contours donc autrement j'utilise
gimp 2 mais quand j'enregistre mon montage en png avec gimp et que je veux l'installer sur mon forum (exemple pour une bannière) et bien sa détériore tous mon montage, le fond n'est plus transparent et les couleurs on changé.
Donc je sait pas si il pourrait y avoir quelque chose à faire, parce que avec photofiltre sa ne rend pas comme gimp donc sa m'embête.
Merci
Dernière édition par vh le Lun 19 Sep 2011 - 16:50, édité 1 fois
Re: images en PNG qui ne marche pas
salut
tu as regardé si ton image est bien en couleurs RVB non indexée ?
sinon, chez servimg, ils ont tendance à alléger les images en poids donc en qualité, essaie d'héberger ailleurs pour voir si tu as encore des soucis.
A+
tu as regardé si ton image est bien en couleurs RVB non indexée ?
sinon, chez servimg, ils ont tendance à alléger les images en poids donc en qualité, essaie d'héberger ailleurs pour voir si tu as encore des soucis.
A+
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Ou est ce qu'il faut regarder si l'image est en couleur RVB ?
Bonjour,
Pouvez-vous attacher votre image à votre message ici svp
Et nous donner l'url de l'image que vous avez publié sur votre forum également si possible.
Bien cordialement,
Pouvez-vous attacher votre image à votre message ici svp
Et nous donner l'url de l'image que vous avez publié sur votre forum également si possible.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Je me rappelait plus aussi quand je l'herberge sur servming sa les met au format jpg alors que je l'ai enregistré en png.
C'est la bannière que je voudrais mettre. La je l'ai mise en miniature.
Le lien que j'ai mis dans mon panneau d'administration ou on peu changer les images de son forum.
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/65/44/bannia11.jpg
C'est la bannière que je voudrais mettre. La je l'ai mise en miniature.
- Spoiler:
Le lien que j'ai mis dans mon panneau d'administration ou on peu changer les images de son forum.
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/65/44/bannia11.jpg
Pouvez-vous attacher (comme pièce jointe) votre image .PNG à votre réponse svp
Bien cordialement,
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Comme ceci ?
- Fichiers joints
En effet, votre image excède une certaine taille au delà de laquelle ServImg transforme votre le format PNG en JPEG (je ne sais pas pourquoi).
Il n'y a pas cette restriction sur ImageHack.us:
https://2img.net/r/ihimizer/img593/5836/gzergzgt.png
Bien cordialement,
Il n'y a pas cette restriction sur ImageHack.us:
https://2img.net/r/ihimizer/img593/5836/gzergzgt.png
Bien cordialement,
Dernière édition par Chapo le Lun 19 Sep 2011 - 16:51, édité 1 fois
Chapo- Dévactif
-
D'accord donc je vais changer d'hebergeur alors.
Merci
Merci