Absence du Bouton d'édition AA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Absence du Bouton d'édition AA
Bonjour, j'ai trouvé quelques réponses a cette question, mais après lecture, ça me pose une autre question ?
Car ce problème ne me concerne pas en tant qu'admin, mais a un de mes modo, qui voudrais poster un CC d'un tableau excel.
Lui n'y arrive pas, mais moi oui ? donc il me passe son MdP, et sur son compte, moi j'ai bien ce bouton, alors que lui non ?
Donc du coup, je me suis demandé si ce bouton d'édition AA, n'était pas réservé qu'aux Admin et bien que ce soit SON cpte, ouvert par un admin, moi j'ai le bouton et pas lui ?
Si la réponse est non, a moins qu'il ne soit sur "chrôme" mais il m'a dit IE, pourquoi ne l'a t'il pas ?
pour la réponse.
Car ce problème ne me concerne pas en tant qu'admin, mais a un de mes modo, qui voudrais poster un CC d'un tableau excel.
Lui n'y arrive pas, mais moi oui ? donc il me passe son MdP, et sur son compte, moi j'ai bien ce bouton, alors que lui non ?
Donc du coup, je me suis demandé si ce bouton d'édition AA, n'était pas réservé qu'aux Admin et bien que ce soit SON cpte, ouvert par un admin, moi j'ai le bouton et pas lui ?
Si la réponse est non, a moins qu'il ne soit sur "chrôme" mais il m'a dit IE, pourquoi ne l'a t'il pas ?
pour la réponse.
Dernière édition par alfred le Lun 19 Sep 2011 - 18:26, édité 1 fois
Re: Absence du Bouton d'édition AA
Bonjour alfred
Les boutons :Nowysing: :wysing: ne sont pas réservés qu'aux admins
Sous "Chrome" certaines fonctionnalités n'apparaissent pas.
Pour "IE", demandez-lui si en activant "affichage de comptabilité" cela résoudrait le problème.
Cordialement
Les boutons :Nowysing: :wysing: ne sont pas réservés qu'aux admins
Sous "Chrome" certaines fonctionnalités n'apparaissent pas.
Pour "IE", demandez-lui si en activant "affichage de comptabilité" cela résoudrait le problème.
Cordialement
Re: Absence du Bouton d'édition AA
Merci chacha et aux autres, difficile de guider quelqu'un quand il vs dit qu'il est sur IE alors qu'il est sur .....................? je vs le donne émile
CHROME alors évidement, pas de bouton
Donc évidement, sur les 2 autres ça marche.
:thanks:
CHROME alors évidement, pas de bouton
Donc évidement, sur les 2 autres ça marche.
:thanks: