mettre un jeu flash dans le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre un jeu flash dans le forum
bonjour,
je souhaiterai mettre un jeu flash dans ma partie "jeux" dans mon forum;comment puis-je procéder svp?Merci par avance de votre aide.
je souhaiterai mettre un jeu flash dans ma partie "jeux" dans mon forum;comment puis-je procéder svp?Merci par avance de votre aide.
Dernière édition par katia.034 le Mer 21 Sep - 10:44, édité 3 fois
Re: mettre un jeu flash dans le forum
Bonjour,
si j'ai bien compris vous souhaitez mettre un jeu en flash dans un post de votre partie "Jeux" du forum c'est ça ?
Pour cela, vous devez au préalable autoriser le html dans les messages via votre panneau d'admin (Général > Messages et Emails > Configuration >> Autoriser le HTML >> OUI
Ensuite, dans votre post, si vous avez l'adresse de votre flash de cette manière :
http://blablabla.swf vous devez cliquez sur ce bouton , indiquer la largeur, la hauteur et l'adresse de votre fichier flash.
Si vous avez un autre code, alors collez le tel quel dans votre post. Normalement, ça devrait fonctionner
si j'ai bien compris vous souhaitez mettre un jeu en flash dans un post de votre partie "Jeux" du forum c'est ça ?
Pour cela, vous devez au préalable autoriser le html dans les messages via votre panneau d'admin (Général > Messages et Emails > Configuration >> Autoriser le HTML >> OUI
Ensuite, dans votre post, si vous avez l'adresse de votre flash de cette manière :
http://blablabla.swf vous devez cliquez sur ce bouton , indiquer la largeur, la hauteur et l'adresse de votre fichier flash.
Si vous avez un autre code, alors collez le tel quel dans votre post. Normalement, ça devrait fonctionner
bonjour merci de m'avoir répondu;les html sont accepter mais je n'y arrive pas;j'ai le code du jeux et le lien de leur page ; dites moi lequel je dois mettre dans l'icone que vous m'avez indiquez svp et l'hauteur et largeur on le trouve où?
c'est bon mousse! j'ai trouvé à force d'insister merci de ton aide
Ah j'allais justement répondre lol Contente que ton problème soit résolu
nonnnnnnnnnn c'est pas bon!! quand je prévisualise je vois le jeu mais quand j'envoi il y est pas ;je craque!!
katia.034 a écrit:c'est bon mousse! j'ai trouvé à force d'insister merci de ton aide
mousseeeeeeee reviens j'ai besoin de ton aide!!
Alors on va essayer ceci : Dans ton profil / Préférences / Vérifie que "Toujours autoriser le html" soit coché sur "Oui".
youpi!!!!! merci ça a marché grace à toi! merci beaucoup de ton aide.Bisou
De rien Par contre, dans ton post, tu devrais préciser aux membres d'activer cette option dans leur profil au cas où ce n'est pas déjà fait.
en décodant ça donne quoi? lol désolée je comprends pas vite lol
ah oui ça y est j'ai compris! oui je vais leur dire merci