renouvellement de nom de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
renouvellement de nom de domaine
Bonjour
Je suis l'administrateur du forumwww.scoot-mania.com
depuis samedi j'ai de gros soucis d'adresse URL
j'ai renouveler mon nom de domaine en l'occurence www.scoot-mania.com
mais celle ci n'est toujours pas validée
l'adresse de base du forum est http://olivier78.buy-forum.com/
pourriez vous tenter de faire quelques choses???
soit une explication pour mon petit cerveau
soit une action pour pourrait liberer mes internautes
merci à vous
cordialement
olivier 78
administrateur du forum www.scoot-mania.com
Je suis l'administrateur du forumwww.scoot-mania.com
depuis samedi j'ai de gros soucis d'adresse URL
j'ai renouveler mon nom de domaine en l'occurence www.scoot-mania.com
mais celle ci n'est toujours pas validée
l'adresse de base du forum est http://olivier78.buy-forum.com/
pourriez vous tenter de faire quelques choses???
merci à vous
cordialement
olivier 78
administrateur du forum www.scoot-mania.com
Re: renouvellement de nom de domaine
Bonjour olivier78
Votre NDD a expiré en effet le 24/09/2011.
Vous dites avoir renouvelé votre NDD, mais à quelle date ?
Dans votre panneau d'administration, vous aviez un avertissement affiché 60 jours avant la date d'expiration vous invitant à renouveler le NDD.
En attendant une réponse du Staff Pro, vous avez accès à votre forum par l'Url de création
Cordialement
Votre NDD a expiré en effet le 24/09/2011.
Vous dites avoir renouvelé votre NDD, mais à quelle date ?
Dans votre panneau d'administration, vous aviez un avertissement affiché 60 jours avant la date d'expiration vous invitant à renouveler le NDD.
En attendant une réponse du Staff Pro, vous avez accès à votre forum par l'Url de création
Cordialement
Bonjour,
l'avertissement de l'approche d'expiration s'affichait sur votre PA depuis plus de 60 jours et c'est vraiment dommage d'avoir attendu la dernière minute pour demander son renouvellement. surtout en sachant que ce dernier est offert... en tout cas, rien d'anormal, c'est le problème classique d'un domaine non renouvelé a temps.
le domaine sera activé aujourd'hui dans l’après midi et le forum répondra dessus de nouveau sans problème. vous n'avez rien a faire de votre coté a part être prudent pour la prochaine fois
je dplace le sujet dans la bonne section
l'avertissement de l'approche d'expiration s'affichait sur votre PA depuis plus de 60 jours et c'est vraiment dommage d'avoir attendu la dernière minute pour demander son renouvellement. surtout en sachant que ce dernier est offert... en tout cas, rien d'anormal, c'est le problème classique d'un domaine non renouvelé a temps.
le domaine sera activé aujourd'hui dans l’après midi et le forum répondra dessus de nouveau sans problème. vous n'avez rien a faire de votre coté a part être prudent pour la prochaine fois
je dplace le sujet dans la bonne section
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci de vos dilligences aussi rapides
je n'utilise pas le compte fondateur pour des raisons de confusions possibles pour mes internautes
j'ai raté l message de renouvellement c'est bien dommage
désolé pour le dérangement
merci encore
je n'utilise pas le compte fondateur pour des raisons de confusions possibles pour mes internautes
j'ai raté l message de renouvellement c'est bien dommage
désolé pour le dérangement
merci encore
ok je comprends. heureusement que vous vous êtes manifesté a temps et que j'avais encore la main sur le domaine grâce a la protection que forumactif met sur les domaines de ses membres
domaine récupéré et renouvelé. vous devriez recevoir un mail de confirmation de réactivation dans les minutes qui suivent. le domaine devrait refonctionner correctement dans quelques minutes le temps que les DNS se mettent à jour
tenez moi au courant
domaine récupéré et renouvelé. vous devriez recevoir un mail de confirmation de réactivation dans les minutes qui suivent. le domaine devrait refonctionner correctement dans quelques minutes le temps que les DNS se mettent à jour
tenez moi au courant
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004