Marge défaillantes

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Marge défaillantes

Message par Kendall Sam 24 Sep 2011 - 16:19

Bonsoir,

Je suis fondatrice d'un forum de RPG. J'ai changer de design fin juillet et j'ai, dans le même temps, changer la largeur du forum. Je passais d'une bannière en 80% a quelque chose en 800px. Sauf que, j'ai remarqué, il y a un moment, que la largueur du forum changeait en fonction de la page ou l'on allait. Par exemple, sur l'index, j'avais du 800 px, dans les sujets, du 950px, et dans les forums du 780px environ. J'avais déjà posé cette question qui resta sans réponse. Aujourd'hui, je veux de nouveau changer de design, et de nouveau réduire le forum. mais, même en supprimant toutes les modifications de templates, tout le CSS ainsi que la page d'accueil, j'ai toujours ce même soucis. Je ne comprends pas, la taille du forum dans la configuration est de 750px et en changeant de page j'en suis toujours au même point.

Je ne puis montrer le forum, l'ayant mis en construction, mais je peux vous faire des screen si cela vous avance un peu plus.

Dernière précision. Je suis sur Chrome et certains membres sont sur firefox et Internet explorer et ils ont le même soucis.

Merci d'avance
Kendall


Dernière édition par Kendall le Sam 24 Sep 2011 - 22:25, édité 1 fois
Kendall

Kendall
***

Messages : 178
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Kendall a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Marge défaillantes

Message par SoraNoHime Sam 24 Sep 2011 - 22:12

Bonsoir

si votre largeur est supérieure à certains endroits, cela vient probablement de la taille de vos images ou tableaux cumulés.

Puis-je avoir des screens ou un lien direct pour voir le problème ?

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Marge défaillantes

Message par Kendall Sam 24 Sep 2011 - 22:25

Non, ca n'avait rien a voir avec les images ou les codes. =) J'ai résolu le soucis, merci beaucoup =)
Kendall

Kendall
***

Messages : 178
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Kendall a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum