certains membres ne peuvent pas voter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
certains membres ne peuvent pas voter
bonjour,
j'ai mis des sondages sur mon forum et certains membres ne peuvent pas voter.
ne sont affichés que les résultats.
merci de votre aide !
j'ai mis des sondages sur mon forum et certains membres ne peuvent pas voter.
ne sont affichés que les résultats.
merci de votre aide !
Re: certains membres ne peuvent pas voter
Bonjour
vérifiez les permissions de vote dans vos forums en mode avancé.
Cordialement.
vérifiez les permissions de vote dans vos forums en mode avancé.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
merci de ta réponse !
j'ai vérifié.
dans un des forum concerné il me semble qu'il y avait une contradiction entre ce qui était marqué dans le tableau des permissions et quand on regarde en détail les permissions du forum. peut être un bug ?
bref, j'ai contrôlé les permissions. là tout est bon, reste à voir si ça marche.
je reviendrai pour le dire.
j'ai vérifié.
dans un des forum concerné il me semble qu'il y avait une contradiction entre ce qui était marqué dans le tableau des permissions et quand on regarde en détail les permissions du forum. peut être un bug ?
bref, j'ai contrôlé les permissions. là tout est bon, reste à voir si ça marche.
je reviendrai pour le dire.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour,
je n'avais pas répondu à nouveau (mais j'ai bien remercié pour la réponse apportée) car je ne suis pas sûre que le problème soit réglé.
en effet mon panneau des permissions était en principe correct.
toutefois je ne suis pas au courant de nouveaux problèmes donc je mets le post comme résolu.
merci encore.
je n'avais pas répondu à nouveau (mais j'ai bien remercié pour la réponse apportée) car je ne suis pas sûre que le problème soit réglé.
en effet mon panneau des permissions était en principe correct.
toutefois je ne suis pas au courant de nouveaux problèmes donc je mets le post comme résolu.
merci encore.