Pb en postant nouveau sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pb en postant nouveau sujet
Bonjour
J'ai un nouveau membre de mon forum, qui vient de s'inscrire, qui a voulu poster un message dans un nouveau sujet
Son message et son sujet n'ont pas été validé et voici ce qui lui a été écrit
J'ai vérifié ses permissions, tout est ok !!
ensuite, j'ai créé moi meme un autre compte, comme si j'étais un nouveau membre, j'ai posté un message dans un nouveau sujet dans le forum adéquat et je n'ai rencontré aucun souci
Y a t'il une solution ?
Il est obligé d'attendre 7 jours avant de poster ?
Merci d'avance
J'ai un nouveau membre de mon forum, qui vient de s'inscrire, qui a voulu poster un message dans un nouveau sujet
Son message et son sujet n'ont pas été validé et voici ce qui lui a été écrit
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information
J'ai vérifié ses permissions, tout est ok !!
ensuite, j'ai créé moi meme un autre compte, comme si j'étais un nouveau membre, j'ai posté un message dans un nouveau sujet dans le forum adéquat et je n'ai rencontré aucun souci
Y a t'il une solution ?
Il est obligé d'attendre 7 jours avant de poster ?
Merci d'avance
Re: Pb en postant nouveau sujet
Bonjour,
il s'agit d'une mise à jour de forumactif, une mesure anti-spam. Je vous renvois à ce sujet pour savoir comment désactiver cette option :
https://forum.forumactif.com/t311532-les-nouveaux-membres-ne-sont-pas-autorises-pendant-7-jour
Votre membre a du vouloir mettre une image ou quelque chose dans ce goût là et c'est pour cela qu'il n'a pas pu poster.
Cordialement
il s'agit d'une mise à jour de forumactif, une mesure anti-spam. Je vous renvois à ce sujet pour savoir comment désactiver cette option :
https://forum.forumactif.com/t311532-les-nouveaux-membres-ne-sont-pas-autorises-pendant-7-jour
Votre membre a du vouloir mettre une image ou quelque chose dans ce goût là et c'est pour cela qu'il n'a pas pu poster.
Cordialement