heavenforum.COM devenu .ORG problème toujours d'actualité

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu heavenforum.COM devenu .ORG problème toujours d'actualité

Message par MarionV Lun 26 Sep 2011, 18:19

Bonjour,

J'avais déjà posté un message concernant ce même problème sur ce forum ICI

On m'avait dit que cela était du à une maintenance et que sans aucune intervention le forum récupérerait son adresse initiale seulement c'était en Mars et rien n'a changé....

Je rajoute quelques infos supplémentaires : nous n'avons jamais acheté de noms de domaines (heavenforum.com étant un nom de domaine par défaut de forumactif) et nous sommes plusieurs admin mais aucunes de nous n'a changé le nom de domaine (de toute manière c'est accessible uniquement à l'admin fondatrice et elle n'y a pas touché)

J'aimerai si possible avoir des infos supplémentaires Very Happy
Merci d'avance
avatar

MarionV
Nouveau membre

Féminin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 30/10/2009

http://mehdi-kerkouche.heavenforum.org
MarionV a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: heavenforum.COM devenu .ORG problème toujours d'actualité

Message par The Godfather Mar 27 Sep 2011, 12:03

Bonjour,

La modification dont vous parlez est venu de l'initiative de Forumactif sur un de ses domaines de création. Ce n'est donc pas un bug. Wink

En effet, nous avons opérer le changement du domaine et donc par conséquence de l'url des forums qui s'y ratachent afin de préserver les forums ayant été créé sur ce domaine des problèmes techniques que connait le domaine. Nous avons dès lors transféré tous les forums concernés vers un nouveau domaine saint qui se rapproche du domaine initial. Dans votre cas, c'est le même nom avec une extension différente. Wink

Le retour vers le domaine initial n'est malheureusement pas possible car le risque existe toujours.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. ::fleur::


heavenforum.COM devenu .ORG problème toujours d'actualité Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: heavenforum.COM devenu .ORG problème toujours d'actualité

Message par MarionV Mar 27 Sep 2011, 13:50

Merci pour cette réponse beaucoup plus claire la première ayant été totalement erronée du coup vu que le retour au .com espéré et laissé entendre est impossible Sad

Cette manipulation aurait peut être pu faire l'objet d'un avertissement ou d'une notification sur les forums concernés mais je sais que vous avez beaucoup à faire Wink

L'ennui ici est que bon .org pour un forum de fans c'est complètement illogique mais je ne me vois pas acheter un nom de domaine alors tant pis....
avatar

MarionV
Nouveau membre

Féminin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 30/10/2009

http://mehdi-kerkouche.heavenforum.org
MarionV a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum