mettre les grandeurs dans le générateur de commandes

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mettre les grandeurs dans le générateur de commandes

mettre les grandeurs  dans  le générateur de commandes Left1160%mettre les grandeurs  dans  le générateur de commandes Right11 60% 
[ 3 ]
mettre les grandeurs  dans  le générateur de commandes Left1140%mettre les grandeurs  dans  le générateur de commandes Right11 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos
  • 0

mettre les grandeurs  dans  le générateur de commandes Empty mettre les grandeurs dans le générateur de commandes

Message par Héléonoras Mar 27 Sep 2011 - 21:36

Bonjour à vous!  Moi j'aimerais savoir si cela était possible de pouvoir mettre les différentes grandeurs  pour
bannière - logo - signature - avatar - boutons - etc etc

je me rend bien compte que plusieurs personnes ne savent pas la grandeur standard  pour la bannière  exemple,  
alors la personne demande la grandeur de   250x60 ce qui est pour moi une  grandeur de signature?
serait-il possible de mettre dans le générateur de commandes un petit tableau ou autre chose pour expliquer ou encore  montrer les différentes grandeurs et ainsi la personne pourraît faire son choix en cliquant sur le format qu'elle a choisi?  Ça serait beaucoup plus facile pour la personne et pour ceux et celles qui font les créations ban je pense que ça pourraît être un petit plus  et ainsi  combler la demande à la satisfaction du demandeur  et tant qu'à la personne qui réalise la création ban elle n'aurait pas  a recommencer parce que très souvent le demandeur  nous demande de l'agrandir alors... c'est une double manipulation si je peux dire ainsi.   Merci à vous honorable staff  et bravo pour votre bon boulot c'est toujours une joie de venir ici sur ce  forum  Flowers2


Oups! merci beaucoup Etana pour le transfert   Embarassed j'ai mal poster ma  suggestion excuse moi  Embarassed  tu me dis que les grandeurs sont déjà à l'intérieur du générateur bon je n'ai jamais fait de demande alors je  n'ai jamais vue le générateur de commandes mais ce que je me rend compte c'est que les gens ne savent pas les grandeurs donc  comme je fais souvent des bannières ou signatures ou encore avatars ban les gens demandent très souvent de l'agrandir  alors voilà pourquoi ma demande je vais faire une demande  juste pour voir de mes yeux et voir ce qui cloche parce que  si je regarde les demandes des fois la demande est  pour une bannière de 350 x60 ??? ban pour moi c'est une signature  scratch  je vais vérifier et merci de votre  intérêt à bientôt Hélé


Dernière édition par Héléonoras le Ven 7 Oct 2011 - 15:21, édité 3 fois
Héléonoras

Héléonoras
*****

Féminin
Messages : 904
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://monpremierforum.forum-canada.com/
Héléonoras a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

mettre les grandeurs  dans  le générateur de commandes Empty Re: mettre les grandeurs dans le générateur de commandes

Message par Ea Mar 27 Sep 2011 - 23:05

Bonjour,


Déjà je déplace dans suggestion pour le fdf.

Mais sinon je n'ai pas trop compris, il y a déjà le " Aperçu des tailles types" qui mène à un sujet montrant chacune des tailles.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

mettre les grandeurs  dans  le générateur de commandes Empty Re: mettre les grandeurs dans le générateur de commandes

Message par Héléonoras Lun 3 Oct 2011 - 15:11

Bonjour tout le monde!! Je vais essayer de mieux m'expliqué Embarassed voici ça serait bien si le générateur de commandes était obligatoire pour passer une commande je m'explique que la personne qui veut une commande n'a vraiment pas le choix de passer par le générateur, qu'il soit dirigé automatiquement vers le générateur, je pense que ceci allégerait le bon travail que le staff fait dans la section création. Puis j'ai remarqué que les gens ne voient pas ou sont trop pressé pour passer leur commande ne vont pas voir les dimensions déjà proposées comme exemples! Alors bien d'entre eux inscrit (je ne sais pas ) de plus ça serait bien si c'était expliqué comme ceci
grandeur de bannière clic ici
grandeur de signature clic ici
grandeur d'avatar clic ici
grandeur de bouton clic ici
grandeur de barre clic ici,
etc etc

Donc pour chaque grandeur mettre le standard et deux autres grandeurs une plus petite et l'autre plus grande que le standard juste pour montrer la différence voyez! Bien des gens ne savent pas la différence entre une signature et une bannière voyez alors je me dis que s'ils voyaient les grandeurs réelles que ça donne ainsi que les dimensions ça pourrait les aider à faire leurs choix et surtout que ce soit obligatoire de cliquer sur la grandeur qu'ils désirent avant de passer à la prochaine étape du générateur. Je sais que vous avez un travail fou, car ça doit être assez demandant de vérifier toutes les commandes de créations, mais j'ai la ferme conviction que cela pourrait aider les membres qui font les commandes et votre staff à qui je lève mon chapeau, car ils font un très bon boulot cheers merci à vous cordialement Hélé
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour tout le monde!!!

Alors les amis (es) personne ne veut participer au sondage? Je trouve tellement que ça serait un plus pour notre staff dans la section création !! Et aussi que ça faciliterait et aiderait énormément pour les membres de voir les grandeurs juste à cocher dans le générateur de commandes. Ca serait un gros plus aussi pour les personnes qui font les créations, car la plus part du temps les gens inscrivent dans le générateur de commande ( je ne sais pas) alors bien souvent nous faisons une grandeur qui nous semble respectable ou que la personne a inscrite sans savoir et à coché une grandeur approximative et se rend compte que c'est trop grand ou trop petit et très souvent nous demande soit de l'agrandir ou de la rapetisser. Quand pensez-vous???

________________________________________________
comme une image vaut mille mots voici humblement ce que j'ai fais pour mieux expliquer ce que je veux dire cordialement Hélé
Spoiler:
________________________________________________

bon d'après ce que je peux voir personne n'est intéressé à ma suggestion qui pourtant aurait bien aider pour le staff ainsi que pour les créateurs, mais bon il faut se rendre à l'évidence alors je place résolu bonne journée sunny
Héléonoras

Héléonoras
*****

Féminin
Messages : 904
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://monpremierforum.forum-canada.com/
Héléonoras a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum