supprimer tous les messages d'une personne
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer tous les messages d'une personne
Une fille veut se désinscrire et elle aimerait que je supprime les messages où elle a mis des pages, je pense que cela doit être plus facile de supprimer tous ses messages, mais je ne sais pas comment faire???? merci de votre aide
Dernière édition par Louise50 le Ven 30 Sep 2011 - 22:12, édité 1 fois
Re: supprimer tous les messages d'une personne
Bonjour,
Pour cela il n'existe pas de solution miracle...
Le seul moyen est de regarder le profil de la personne partie Statistiques.
Cliquez ensuite sur "Trouver tous les sujets où XXX a participé". Et là il faut les supprimer un à un. Soit le sujet soit le message.
Bonne chance !
Cordialement.
Pour cela il n'existe pas de solution miracle...
Le seul moyen est de regarder le profil de la personne partie Statistiques.
Cliquez ensuite sur "Trouver tous les sujets où XXX a participé". Et là il faut les supprimer un à un. Soit le sujet soit le message.
Bonne chance !
Cordialement.
Bonjour Louise50
Il n'existe pas actuellement de fonction pour supprimer tous les messages d'un membre, cela doit être fait manuellement.
Voici un tutoriel sur La responsabilité des messages et des comptes de son forum.
Vous y remarquerez notamment ceci :
Cordialement
Il n'existe pas actuellement de fonction pour supprimer tous les messages d'un membre, cela doit être fait manuellement.
Voici un tutoriel sur La responsabilité des messages et des comptes de son forum.
Vous y remarquerez notamment ceci :
Un membre banni, avec qui je n’ai pas de litige, veut que je supprime ses messages, est ce que je suis obligé ?
OUI. Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre.(adresse email, photos, coordonnées personnelles, description physique, de la vie active, privée de la personne etc.)
Cordialement
Merci je n'ai pas banni cette personne, elle manque tout simplement de temps pour le forum, je vais lui demander de supprimer ses messages elle-même je pense que c,est la meilleure solution, merci
J'espère que cette option sera ajouté ce serait un gros plus quand un membre veut partir
J'espère que cette option sera ajouté ce serait un gros plus quand un membre veut partir
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Euh merci je l'ai dit, je le dis toujours, j'ai oublié de coher résolu, je vais le faire tout de suite