Changement d'adresse d'un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement d'adresse d'un forum
Bonjour à tous,
Je me demandais si cela est possible, lorsque l'on change une adresse de forum si nous pouvions avoir dans le choix des par catégorie avoir ces terminaisons: forumphoto.ca ; forumphoto.com; forumfoto.ca; forumfoto.com; forumphotoquebec.ca; forumphotoquebec.com; forumquebec.ca; forumquebec.com etc.... Cela aiderait à mieux référencer mon forum photo du Québec.
Merci de votre aide!!
Je me demandais si cela est possible, lorsque l'on change une adresse de forum si nous pouvions avoir dans le choix des par catégorie avoir ces terminaisons: forumphoto.ca ; forumphoto.com; forumfoto.ca; forumfoto.com; forumphotoquebec.ca; forumphotoquebec.com; forumquebec.ca; forumquebec.com etc.... Cela aiderait à mieux référencer mon forum photo du Québec.
Merci de votre aide!!
Dernière édition par natidu le Mar 4 Oct 2011 - 21:56, édité 1 fois
Re: Changement d'adresse d'un forum
Peut-être que je ne suis pas dans la bonne section??? ou que ma question est mal expliquée???
Bonjour !
Je ne pense pas que cela soit possible : Vous devez obligatoirement choisir dans les terminaisons par défaut
A bientôt !
Je ne pense pas que cela soit possible : Vous devez obligatoirement choisir dans les terminaisons par défaut
A bientôt !
mais es-ce que l'on pourrait faire une demande quelque part ???
Merci de l'info, je savais que cela existais, mais comme nous n'avons pas de donnateur, de pub payante ou autres nous ne sommes pas en moyen de le faire pour l'instant......
Merci de votre aide
Merci de votre aide