Insertion des images dans le corp d'un message
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Insertion des images dans le corp d'un message
Bonjour
Lorsqu'à la fin d'un message, je veux revenir en arrière pour insérer une image, même en positionnant le curseur à l'endroit choisi, l'url de l'image se retrouve toujours à la fin du message. Si le message est long, je suis obligé de faire un copié-collé pour le remettre à la bonne place.
Autre "petit" souci, si je veux, toujours après avoir écrit mon message, modifier un passage (gras, couleur, spoiler .....etc) là c'est l'inverse après avoir appliqué la modification, mon message remonte au début, et je suis obligé de tout dérouler pour effectuer d'autre changements.
Est-ce qu'il est possible de remédier à ça ?
Merci d'avance et bonne journée ^^
Lorsqu'à la fin d'un message, je veux revenir en arrière pour insérer une image, même en positionnant le curseur à l'endroit choisi, l'url de l'image se retrouve toujours à la fin du message. Si le message est long, je suis obligé de faire un copié-collé pour le remettre à la bonne place.
Autre "petit" souci, si je veux, toujours après avoir écrit mon message, modifier un passage (gras, couleur, spoiler .....etc) là c'est l'inverse après avoir appliqué la modification, mon message remonte au début, et je suis obligé de tout dérouler pour effectuer d'autre changements.
Est-ce qu'il est possible de remédier à ça ?
Merci d'avance et bonne journée ^^
Dernière édition par Mentchou le Mar 4 Oct 2011 - 12:50, édité 1 fois
Re: Insertion des images dans le corp d'un message
Je viens de voir un sujet où il était question de l’icône :wysing: , je pensais que ça ne s'appliquait pas pour mon cas mais en fait si, ça fonctionne parfaitement, donc le sujet est clos