changement d'administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
changement d'administrateur
bonjour
je voudrais passer la main de mon forum a un autre membre, tout en restant membres de celui ci et garder mon pseudo et mon nombres de message comment peut t on faire?
je voudrais passer la main de mon forum a un autre membre, tout en restant membres de celui ci et garder mon pseudo et mon nombres de message comment peut t on faire?
Dernière édition par ben08310 le Jeu 6 Oct 2011 - 10:55, édité 1 fois
Re: changement d'administrateur
Bonjour ben08310
Vous trouverez dans ce tutoriel Passation compte fondateur les explications nécessaires.
Cordialement
Vous trouverez dans ce tutoriel Passation compte fondateur les explications nécessaires.
Cordialement
oui sa j ai vus (fonction recherche),mais sa me fait supprimée mon pseudo ,et tout mes message
ce que je veux c est passer les pouvoirs sans changer de pseudo et ni perdre mes messages
ce que je veux c est passer les pouvoirs sans changer de pseudo et ni perdre mes messages
Vous n'aviez pas mentionné que vous aviez lu le tutoriel, sinon je ne vous l'aurais pas mis.
La démarche à faire est claire, si vous voulez faire autrement, lisez ceci La responsabilité des messages et comptes sur son forum.
Je ne vais pas vous donner d'indications contraires aux règles en vigueur pour la passation du compte fondateur.
Cordialement
La démarche à faire est claire, si vous voulez faire autrement, lisez ceci La responsabilité des messages et comptes sur son forum.
Je ne vais pas vous donner d'indications contraires aux règles en vigueur pour la passation du compte fondateur.
Cordialement
OK merci pour votre réponse rapide
cordialement
cordialement