logo animée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
logo animée
bonjour, j'aimerais un peut d'aide concernant le logo du forum j'essaye de l'installe et pas moyen
c'est une image animée gif
comment dois je procédé ?
merci pour votre aide
voici le logo en image
c'est une image animée gif
comment dois je procédé ?
merci pour votre aide
voici le logo en image
Re: logo animée
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour brabus
Votre image gif, (hébergée sur Servimg), s'est transformée en .jpg ( https://i.servimg.com/u/f45/15/65/41/19/rapha_11.jpg )
Il faudrait l'héberger sur un autre site par EXEMPLE ICI.
Cordialement
merci pour votre aide mais voila quand j'installe le code, dans l'aperçu ses ok et quand je regarde sur le forum à la place j'ai un code erreur
Re brabus
Vous devez prendre le "Codes avec lien direct" Absolu (Originale)
Cordialement
Vous devez prendre le "Codes avec lien direct" Absolu (Originale)
Cordialement
bonjour chacha merci pour ton aide mais sa fonctionne pas
si j'ai bien compris j'installe le code (Codes avec lien direct" Absolu (Originale)) donner dans le champs prévu pour logo du forum ?
si j'ai bien compris j'installe le code (Codes avec lien direct" Absolu (Originale)) donner dans le champs prévu pour logo du forum ?
Re brabus
Oui, c'est bien cela
Cordialement
Oui, c'est bien cela
Cordialement
je comprend pas je fais bien comme indiquer et je n'est aucune image sur le forum
non ces pas celle la je suis entrain de la préparer
ces celle si
je vais remettre celle la provisoirement pour que vous voyez ce que sa fait
ces celle si
je vais remettre celle la provisoirement pour que vous voyez ce que sa fait
normalement il dois avoir un mouvement d'eau dans le bas de l'image
Re brabus
Là, je ne vois plus aucune image
Merci d'éviter les double-posts, éditez votre message lorsque vous voulez rajouter quelque chose
Cordialement
Là, je ne vois plus aucune image
Merci d'éviter les double-posts, éditez votre message lorsque vous voulez rajouter quelque chose
Cordialement
oui c'est bien sa le problème
comment voir l'image ?
je vais dans panneaux administrateur puis affichage=>Gestion des images=>mode avancé=>logo du forum
et la je colle le code que me donne l'hébergeur:
https://www.archive-host.com/files/1242381/be29c16968d322fb80a7da586506ac8a254ba6f5/RAPHA_-_Copie_animee.gif
et puis j'enregistre mais rien ne ce passe
et désoler pour le doublon
comment voir l'image ?
je vais dans panneaux administrateur puis affichage=>Gestion des images=>mode avancé=>logo du forum
et la je colle le code que me donne l'hébergeur:
https://www.archive-host.com/files/1242381/be29c16968d322fb80a7da586506ac8a254ba6f5/RAPHA_-_Copie_animee.gif
et puis j'enregistre mais rien ne ce passe
et désoler pour le doublon
:youopi: un grand merci sa fonctionne maintenant
ont peut verrouiller merci
ont peut verrouiller merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Ah ben voilà
Il fallait donc mettre l'image sur un hébergeur acceptant le gif animé et raccourcir l'Url trop longue dudit hébergeur.
Cordialement