ENVOYER invisible pour certains inscrits
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
ENVOYER invisible pour certains inscrits
Bien le bonjour à vous !!!
Voilà mon problème , certains inscrits lorsqu'ils veulent envoyer un nouveau message ou répondre à un message n'ont ni ""ENVOYER"" et "" prévisualiser "" sous le cadre ou encore "" vous ne pouvez pas répondre au sujet ,faute de message "" ou quelque chose de ce genre !!!! je l'ai constaté en allant chez un de mes membres inscrits !!!!
Cela viendrait-il de leur navigateur ou d'autre chose , et y a-t-il un moyen de remédier à ce problème , merci pour votre réponse !!!!
je vous met le lien de mon forum http://carpe-club-corbie-80.forumgratuit.org/forum
Voilà mon problème , certains inscrits lorsqu'ils veulent envoyer un nouveau message ou répondre à un message n'ont ni ""ENVOYER"" et "" prévisualiser "" sous le cadre ou encore "" vous ne pouvez pas répondre au sujet ,faute de message "" ou quelque chose de ce genre !!!! je l'ai constaté en allant chez un de mes membres inscrits !!!!
Cela viendrait-il de leur navigateur ou d'autre chose , et y a-t-il un moyen de remédier à ce problème , merci pour votre réponse !!!!
je vous met le lien de mon forum http://carpe-club-corbie-80.forumgratuit.org/forum
Re: ENVOYER invisible pour certains inscrits
Bonjour jmarie
Quel navigateur emploient-ils ?
Ont-ils essayé par un autre navigateur ?
Cordialement
Quel navigateur emploient-ils ?
Ont-ils essayé par un autre navigateur ?
Cordialement
Je ne sais pas ,car certains m'ont répondu que de la façon de poster que je leur ai expliqué sur le forum ,ça marchait , mais d'autres ne postent toujours pas et ne prennent même pas la peine de répondre à mes Email !!!! alors je suis dans l'inconnu !!!!!! Amicalement
PS : que conseilleriez- vous comme navigateur ???? Merci
PS : que conseilleriez- vous comme navigateur ???? Merci
Re
Difficile d'aider sans un minimum d'informations de la part des membres qui ont ce problème vous en conviendrez
Tout ce que je puis vous conseiller, c'est qu'ils essayent de tester par un autre navigateur.
Cordialement
EDIT 10h33 : Personnellement j'emploie Firefox sans aucun problème
Difficile d'aider sans un minimum d'informations de la part des membres qui ont ce problème vous en conviendrez
Tout ce que je puis vous conseiller, c'est qu'ils essayent de tester par un autre navigateur.
Cordialement
EDIT 10h33 : Personnellement j'emploie Firefox sans aucun problème
Que conseillez vous comme navigateur fiable , merci !!!!!
Re
Je vous ai répondu dans mon message précédent, je l'ai édité pendant que vous vous écriviez
Cordialement
Je vous ai répondu dans mon message précédent, je l'ai édité pendant que vous vous écriviez
Cordialement
Merci à vous , je vais leur envoyer par mp ou Email , merci encore et bon weekend à vous tous , super travail que vous faites tous
amicalement !!!!
amicalement !!!!
Merci, bon week-end à vous aussi
Cordialement
Cordialement
je cherche à marquer le sujet comme résolu ,mais je ne trouve pas !!!!
Re
En éditant votre premier message vous y verrez le
Cordialement
En éditant votre premier message vous y verrez le
Cordialement