Cacher seulement une partie du profil ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Cacher seulement une partie du profil ?
Bonjour!
J'espère que je demande au bon endroit ... ! En fait j'avais une petite question à propos du profil!
En fouillant un peu, j'ai trouvé plusieurs façon de pouvoir cacher (à l'aide d'un bouton) le profil lorsqu'un membre poste un message. Mais voilà : Je voulais savoir quelle était la façon de faire pour ne pas cacher complètement le profil, mais seulement une petite partie ?
Exemple avant/après :
Comme ici, ils ont gardé les messages et la date d'inscription toujours visible :3
J'ai eu beau chercher ... j'ai toujours seulement trouvé comment cacher complètement le profil =/
De plus, j'aimerais pouvoir garder la feuille de personnage visible "normalement".
Forum en question : http://cloud-nine.fforum.biz/
Version : phpBB2
Fondateur : Moi même
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider
J'espère que je demande au bon endroit ... ! En fait j'avais une petite question à propos du profil!
En fouillant un peu, j'ai trouvé plusieurs façon de pouvoir cacher (à l'aide d'un bouton) le profil lorsqu'un membre poste un message. Mais voilà : Je voulais savoir quelle était la façon de faire pour ne pas cacher complètement le profil, mais seulement une petite partie ?
Exemple avant/après :
Comme ici, ils ont gardé les messages et la date d'inscription toujours visible :3
J'ai eu beau chercher ... j'ai toujours seulement trouvé comment cacher complètement le profil =/
De plus, j'aimerais pouvoir garder la feuille de personnage visible "normalement".
Forum en question : http://cloud-nine.fforum.biz/
Version : phpBB2
Fondateur : Moi même
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider
Dernière édition par Charm Illusion le Dim 23 Oct 2011 - 16:36, édité 1 fois
Re: Cacher seulement une partie du profil ?
Bonsoir
enfait dans l'exemple que vous montrez, la feuille de personnage est la partie cachée sous le bouton. les champs profil ne sont, et de toute façon ne peuvent être coupé pour être cachés car ils sont regroupés dans la meme balises.
Par conséquent vous n'avez que ces choix pour masquer le profil :
Il n'y a pas d'autres possibilités.
Cordialement.
enfait dans l'exemple que vous montrez, la feuille de personnage est la partie cachée sous le bouton. les champs profil ne sont, et de toute façon ne peuvent être coupé pour être cachés car ils sont regroupés dans la meme balises.
Par conséquent vous n'avez que ces choix pour masquer le profil :
- 1. masquer les champs du profil et la feuille de personnage
- 2. masquer les champs de profil mais pas la feuille de personnage
- 3. masquer la feuille de personnage mais pas les champs de profil
Il n'y a pas d'autres possibilités.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
Oups, désolée de ne pas être passée avant!
Mais merci de ta réponse Macema Est-ce que tu aurais une idée des codes à utiliser, dans ce cas, si je veux cacher la feuille de personnage?
Mais merci de ta réponse Macema Est-ce que tu aurais une idée des codes à utiliser, dans ce cas, si je veux cacher la feuille de personnage?
Dans le template viewtopic_body, Remplacez :
Par
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
Par
- Code:
<div align="center"><div class="quotetitle"><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:12px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div class="quotecontent" align="left"><div style="display: none;">
{postrow.displayed.POSTER_RPG}</div>
SoraNoHime- Membre actif
-
Ça ne change rien ... est-ce qu'il y a autre chose à mettre dans la feuille de style en CSS ?
Avez-vous publiez votre template en cliquant sur ?
SoraNoHime- Membre actif
-
Oh mon dieu je suis tellement idiote ... quelle erreur de débutant ¬¬
Mais oui, ça marche maintenant! Merci beaucoup de ton aide, je change le titre de mon sujet!
Mais oui, ça marche maintenant! Merci beaucoup de ton aide, je change le titre de mon sujet!