Post automatique après un message posté par un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Post automatique après un message posté par un membre
Bonsoir,
Est-il possible de faire en sorte que lorsqu'un membre post un message, un autre message apparait automatiquement après le sien ?
J'ai vu cela sur des forums, quand je postais un message, un message automatique venait à la suite du mien.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Est-il possible de faire en sorte que lorsqu'un membre post un message, un autre message apparait automatiquement après le sien ?
J'ai vu cela sur des forums, quand je postais un message, un message automatique venait à la suite du mien.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Dernière édition par julianinho le Dim 9 Oct 2011 - 20:54, édité 1 fois
Re: Post automatique après un message posté par un membre
Bonsoir !
Quel genre de message automatique ? Etait-il posté sous le pseudo du fondateur, ou bien autre chose ? Et était-ce bien sur un forum ForumActif ?
Si oui, pourriez-vous me donner le lien d'un forum correspondant, s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance & bonne soirée,
Quel genre de message automatique ? Etait-il posté sous le pseudo du fondateur, ou bien autre chose ? Et était-ce bien sur un forum ForumActif ?
Si oui, pourriez-vous me donner le lien d'un forum correspondant, s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance & bonne soirée,
Je ne suis pas sûr que ça soit un forumactif, c'était un message posté par un membre "robot".
Je ne saurais retrouvé l'adresse du forum, je l'avais trouvé comme ça par hasard et je ne l'ai pas gardé, ça remonte déjà à quelques mois.
Peut on faire cela sur mon forum ?
Je ne saurais retrouvé l'adresse du forum, je l'avais trouvé comme ça par hasard et je ne l'ai pas gardé, ça remonte déjà à quelques mois.
Peut on faire cela sur mon forum ?
Bonjour !
Mais vous souvenez-vous de ce qu'il y avait dans ce message ? Une publicité, une phrase...
Sinon je ne crois pas cela possible ; bien évidemment, peut-être que quelqu'un aura la réponse à votre question
Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus... :/
Mais vous souvenez-vous de ce qu'il y avait dans ce message ? Une publicité, une phrase...
Sinon je ne crois pas cela possible ; bien évidemment, peut-être que quelqu'un aura la réponse à votre question
Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus... :/
Bonjour,
Il me semble que c'était une pub qui s'affichait.
Il me semble que c'était une pub qui s'affichait.
Bonjour !
J'ai un forum où des publicités apparaissent, mais sur ForumActif ça n'existe pas, en tout cas je pense
Désolée de ne pas pouvoir vous aider, mais peut-être que quelqu'un aura une idée ! x)
J'ai un forum où des publicités apparaissent, mais sur ForumActif ça n'existe pas, en tout cas je pense
Désolée de ne pas pouvoir vous aider, mais peut-être que quelqu'un aura une idée ! x)
Ok pas grave.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.