Catégorie de référencement introuvable

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Mar 11 Oct 2011 - 21:15

Bonjour,

J'ai cherché à droite à gauche sur le forum mais n'ai trouvé aucune réponse.
J'ai créé il y a quelques jours un forum RP permettant de jouer dans n'importe quel type d'univers. Du coup, j'aurais aimé le référencer dans la catégorie de l'annuaire " Forums RPG -> Autres forums RPG " les autres sous-catégories étant trop précises pour mon forum et ne correspondant pas (on joue aussi bien du contemporain, historique, manga etc. bref de tout)

Or, quand je vais sur le panneau d'admin et que je veux sélectionner la catégorie en question (et qui apparait bien sur l'annuaire, il y a même 4 forums qui y sont répertoriés), je n'ai pas cette possibilité :

Catégorie de référencement introuvable Aidefo10

Comment puis-je faire pour répertorier mon forum correctement ?
Merci d'avance ! Smile

edit : l'adresse du forum est celle de mon profil


Dernière édition par auryde le Lun 24 Oct 2011 - 15:56, édité 1 fois
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Mer 12 Oct 2011 - 21:23

Up s'il-vous-plait ! (je crois qu'on a le droit après 24h j'espère ne pas m'être trompée)
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Jeu 13 Oct 2011 - 21:51

Toujours personne pour m'aider ? Sad
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Ven 14 Oct 2011 - 21:43

Encore up. Quelqu'un ? -__-
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Sam 15 Oct 2011 - 21:43

Up.
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Lun 17 Oct 2011 - 7:41

Up
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par SoraNoHime Lun 17 Oct 2011 - 7:59

Bonjour

voici ce que je trouve en tapant RPG dans la recherche :

Art, Culture et Loisirs
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Cinéma
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Twilight
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Mangas, Japanimation
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Dragon Ball
Catégorie de référencement introuvable Indent_line
Catégorie de référencement introuvable Indent_middle Forums RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Contemporains
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Thèmes spéciaux
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Harry Potter - Poudlard
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Pensionnat
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Fantastiques
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Fantastique - autres
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Mondes parallèles
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Vampire
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Films, séries télé
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Films
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Séries télé
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Incarnations, Elevage virtuel
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Incarnations
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Manga - BD
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Manga RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Autres Mangas (RPG)
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Bleach RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle D.Gray-Man RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Death Note RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Dragon Ball RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Fullmetal Alchemist RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Naruto RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Neko RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle One piece RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Pokémon RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle RPG Saint Seiya
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Vampire Knight RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Yu-gi-oh RPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Médiévaux
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Jeux médiévaux
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Mediéval fantastique
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Univers connus
Catégorie de référencement introuvable Indent_line
Catégorie de référencement introuvable Indent_middle Informatique et Internet
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Informatique et électronique
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Programmation
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Internet
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end Publicité en ligne
Catégorie de référencement introuvable Indent_line
Catégorie de référencement introuvable Indent_middle Jeux
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Jeux internet
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Autres jeux Internet
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Dofus
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Habbo
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Jeux vidéo
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Actu, Astuces, Solutions
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Jeux de rôles en solo
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Aion
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Autres MMORPG
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle Guild Wars
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_middle rpg
Catégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_lineCatégorie de référencement introuvable Indent_end World of Warcraft

Fantastique > Mondes parallèles ne pourrait-il pas coller ? ou alors le plus générique : univers connus ?

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Lun 17 Oct 2011 - 18:35

Justement, je l'ai casé dans "monde parallèles" en attendant. Mais mon forum permet de jouer dans des univers distincts, ça n'a rien à voir avec des mondes parallèles au sein du jeu (même si évidemment on peut aussi jouer ce genre de chose). Par exemple, actuellement, on joue principalement d'un côté dans un monde fantasy type elfes/humains/nains etc. et dans une autre catégorie, on joue dans une université "classique" en anglais. Quelqu'un qui cherche l'un de ces thème ne risque pas d'aller chercher à "monde parallèles". De même que "univers connus" ne colle pas pour cet univers fantasy inventé de toute pièce...

Bref, cette catégorie "autres" qui existe sur l'annuaire, j'aurais vraiment besoin de pouvoir y caser mon forum !

(mais merci de prendre la peine de me répondre, je commençais à me sentir un peu seule)

Smile
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par SoraNoHime Mar 18 Oct 2011 - 11:56

Après renseignement, en fait il faudrait vous mettre dans la catégorie la plus utilisée de votre forum. sinon il y a aussi une solution donnée par Etana.

En étant sur votre forum, tapez dans la barre d'adresse :



Et cela devrait fonctionner.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Mar 18 Oct 2011 - 18:08

Pour le moment il y a deux catégories autant utilisées, fantasy et université, ce qui n'a strictement rien à voir. Et puis j'espère que toutes les sections seront utilisées tôt ou tard.

Pour la seconde solution, je ne comprends pas bien ce que c'est censé faire ni exactement que faire. Quand je suis sur mon forum, dans la barre d'adresse il y a l'adresse de mon forum. Dois-je ajouter ce code à la suite ou à la place de l'adresse ? (j'ai tenté les 2 mais dans le premier cas firefox dit qu'il ne sait pas ouvrir la page, dans le second il ne se passe rien. Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?

En tout cas merci pour l'aide ! Smile
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par SoraNoHime Mar 18 Oct 2011 - 20:49

Avez-vous ensuite regardé dans l'annuaire pour voir si votre référencement était effectué puisque vous avez tenté la manoeuvre (normalement c'est pour le remplacer entièrement dans la barre d'adresse ^^) ?
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Mar 18 Oct 2011 - 21:04

En tapant :


dans la barre d'adresse ça ne change rien dans l'annuaire, non.
En même temps, je ne comprends absolument pas le principe d'ajouter un truc dans l'adresse, donc je ne sais toujours pas si je fais bien ce qu'il faut. (il s'agit bien de se mettre sur la page d'accueil du forum hein ?)

Désolée, mais je suis complètement perdue... et toujours référencée dans "RPG mondes parallèles" ce qui n'a quasiment rien à voir avec mon forum. Neutral
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par SoraNoHime Mar 18 Oct 2011 - 22:05

Petite erreur apparemment dans le code que je vous ai donné.

Il faut donc mettre

ou

en étant sur votre forum
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Mer 19 Oct 2011 - 10:02

Bonjour,

je fais ceci :
Catégorie de référencement introuvable Forum_10

Est-ce la bonne méthode ? Si oui, cela ne marche toujours pas, le forum n'apparait pas dans la section "autres forums rpg".
Désolée, mais j'ai testé les 2 codes, je n'y arrive ni avec l'un, ni avec l'autre... Sad
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par Ea Mer 19 Oct 2011 - 17:33

Essayez peut-être en l'exécutant directement dans la page du PA où on choisi la catégorie, mais avec moi ça a fonctionné Smile
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Mer 19 Oct 2011 - 21:27

J'ai essayé sur cette page, mais toujours rien. Sad
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Ven 21 Oct 2011 - 17:35

P'tit up !
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par Ea Ven 21 Oct 2011 - 17:48

Et bien alors exécutez :

Code:
$.post("/ajax_admin_categ.forum",{sid:"",annu_categ:34})
Par un des autres moyens qu'offre firefox ( par exemple shift + ctrl + k pour la console ).

Mais si vous êtes bien sur le forum il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Ven 21 Oct 2011 - 21:23

Alors quand je copie le code dans la barre d'adresse en étant sur le forum, j'obtiens 'adresse introuvable" ; si je copie le code à la suite de l'adresse, je suis redirigée vers google qui lui-même trouve ce topic ci. Razz

Par un des autres moyens qu'offre firefox ( par exemple shift + ctrl + k pour la console ).
Là il me faudrait une traduction... Je suis bien sur firefox, mais je dois taper ça où ? Quel rapport avec le code ? Et la console... qu'est-ce que c'est ? Je sens que je pose des questions stupides mais je suis encore une fois perdue, désolée. (oui, je suis nulle en informatique)
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par Ea Sam 22 Oct 2011 - 0:28

Et bien CTRL + SHIFT + K enfoncé fait apparaître la console et il suffit de mettre le code dedans :
https://i.servimg.com/u/f48/16/78/05/90/captur10.png
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Sam 22 Oct 2011 - 18:13

Bonjour,

c'est très étrange, mais ça marche... sans marcher !

D'un côté, j'ai utilisé le code comme expliqué et sur mon forum il est bien affiché " Sous-catégorie de l'annuaire :
Forums RPG
-- Autres forums RPG
--

J'ai bien enregistré et il me considère donc enfin dans la catégorie voulue.

Sauf que quand je vais voir dans l'annuaire, le forum est toujours dans son ancienne catégorie "mondes parallèles" et pas dans la catégorie "autres".

Etrange, non ? Oo (ou alors il faut un temps de réaction de la part de l'annuaire ?)
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par Ea Sam 22 Oct 2011 - 18:24

Je ne sais pas combien il faut de temps pour que l'annuaire se mette à jour mais ça doit tourner autour de 2 jours maximum ^^

D'ailleurs en changeant manuellement il est dit :

Votre forum sera déplacé dans cette catégorie dans quelques heures.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Catégorie de référencement introuvable

Message par auryde Lun 24 Oct 2011 - 15:55

Merci pour tout, le forum a été déplacé ! Smile
avatar

auryde
***

Messages : 184
Inscrit(e) le : 29/08/2006

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
auryde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum