suppression membre?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression membre?
Voilà j'ai un membre qui arrive à se supprimer alors qu'il n' a pas ce droit (cf option membre) et qu'il n'est pas administrateur !
son action apparait dans les actions de l'administration et ça montre bien que c'est lui qui fait cet action !
avez vous eu le cas ?
la preuve en image ^^
son action apparait dans les actions de l'administration et ça montre bien que c'est lui qui fait cet action !
avez vous eu le cas ?
la preuve en image ^^
Dernière édition par mdc le Mar 18 Oct 2011 - 11:18, édité 1 fois
Re: suppression membre?
Bonjour
ce membre a du passer par la fonction se désinscrire à cette adresse : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Cordialement.
ce membre a du passer par la fonction se désinscrire à cette adresse : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
ok et l'action apparait dans les actions de l'administration c'est normal donc ?
oui tout a fait, car c'est une action faite sur votre forum cette désincription, il est donc normal que vous en ayez une trace dans l'administration. ^^
SoraNoHime- Membre actif
-
donc un membre peut de désinscrire et s'inscrire tous les jours si il veut ??
XD je sais il y a des malades ...
comme ça son pseudo disparait en face de ses messages et il y a "invité" à la place ...
XD je sais il y a des malades ...
comme ça son pseudo disparait en face de ses messages et il y a "invité" à la place ...
Le droit de se désinscrire est normal ^^ Je vous invite à lire les parties concernants les droits des membres et les votres, et quelques autres en général qui vous seront utiles.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
SoraNoHime- Membre actif
-
Macema a écrit:Le droit de se désinscrire est normal ^^
Cordialement.
oui je sais