Problème avec Explorer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec Explorer
Voila,
j'ai un soucis avec explorer, enfait je suis entrain de refaire le design de mon forum, et je remarque que si je reste sur Explorer je ne vois pas les changement et que si je me mes sur mozilla je n'ai aucun probleme.
Cmt je doit faire pour que sa fonctionne aussi avec Explorer car j'ai certain membre qui navigue avec explorer.
Merci de votre aide.
j'ai un soucis avec explorer, enfait je suis entrain de refaire le design de mon forum, et je remarque que si je reste sur Explorer je ne vois pas les changement et que si je me mes sur mozilla je n'ai aucun probleme.
Cmt je doit faire pour que sa fonctionne aussi avec Explorer car j'ai certain membre qui navigue avec explorer.
Merci de votre aide.
Dernière édition par CathyCréation le Ven 21 Oct 2011 - 17:51, édité 1 fois
Re: Problème avec Explorer
Bonjour,
Je vois votre forum pareil sous IE ou sous FF ... Essayez donc de vider votre cache : CTRL+F5.
Je vois votre forum pareil sous IE ou sous FF ... Essayez donc de vider votre cache : CTRL+F5.
Chouquette~- *****
-
Inscrit(e) le : 15/07/2009
Re: Problème avec Explorer
Ok merci
j'essaye de suite.
Bon ben j'ai fait comme vous avez dit mais sa fait rien,
je ne vois toujour pas les arrondis sur explorer mais c'est pas grave
Merci encore pour tous
bise
j'essaye de suite.
Bon ben j'ai fait comme vous avez dit mais sa fait rien,
je ne vois toujour pas les arrondis sur explorer mais c'est pas grave
Merci encore pour tous
bise
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1