Adresse IP suspecte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse IP suspecte
J'ai un invité qui a toujours la même adresse IP ou presque (les derniers chiffres changent) et il revient tout les jours.
Au début je bannissais toutes ses adresses IP ( ca met lieu => Chine ) mais j'ai appris que c'était déconseillé. Je les ai toutes debannies mais il revient.
Est ce dangeureux ? Comment faire pour ne plus qu'il revienne ?
Merci d'avance.
Au début je bannissais toutes ses adresses IP ( ca met lieu => Chine ) mais j'ai appris que c'était déconseillé. Je les ai toutes debannies mais il revient.
Est ce dangeureux ? Comment faire pour ne plus qu'il revienne ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Alexis_9 le Sam 22 Oct 2011 - 16:10, édité 1 fois
Re: Adresse IP suspecte
Bonjour Alexis_9
Non ce n'est pas dangereux, cet invité lit simplement les sujets accessibles aux invités.
Si vous désirez qu'il n'aie plus accès, il suffit de configurer Les permissions.
Cordialement
Non ce n'est pas dangereux, cet invité lit simplement les sujets accessibles aux invités.
Si vous désirez qu'il n'aie plus accès, il suffit de configurer Les permissions.
Cordialement