Changer le texte d'information d'accès spécial
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le texte d'information d'accès spécial
Bonjour, sur mon forum, un groupe de membre ( les nouveaux ) n'a pas accès au contenu de certain forum.
Il apparait donc un message comme quoi seul les utilisateur ayant un accès special peut avoir accès au forum..
" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "
Je voudrait modifier ce message pour leur informer que pour avoir accès a ces forums, il faut se présenter, etc, avec un lien..
Comment dois-je faire pour changer ce message?
Merci d'avance de votre aide .
Il apparait donc un message comme quoi seul les utilisateur ayant un accès special peut avoir accès au forum..
" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "
Je voudrait modifier ce message pour leur informer que pour avoir accès a ces forums, il faut se présenter, etc, avec un lien..
Comment dois-je faire pour changer ce message?
Merci d'avance de votre aide .
Dernière édition par Maréchal1 le Sam 22 Oct 2011 - 20:13, édité 1 fois
Re: Changer le texte d'information d'accès spécial
Bonjour
cette phrase est malheureusement à ce jour toujours inchangeable, une proposition a été faite dans les suggestions : https://forum.forumactif.com/t274240-
Cordialement
cette phrase est malheureusement à ce jour toujours inchangeable, une proposition a été faite dans les suggestions : https://forum.forumactif.com/t274240-
Cordialement
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Changer le texte d'information d'accès spécial
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010