Attendre 7 jours pour posté une image ???
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Attendre 7 jours pour posté une image ???
Bonsoir,
J'aurais besoin d'un coup de main, car j'ai une nouvelle membre sur mon forum, et elle aurait besoin de poster des images, mais elle reçoit un message comme celui ci
-----------------------------------------------------------
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'aimerais donc savoir si il y a une possibilité de faire abstraction a cette règle, ou si elle a pas le choix d'attendre 7 jours, j'ai essayé de faire le tour de mon panneau d'administration, sans rien trouver pour l'aider, de plus c'est la première membre qui me parle de ce problème,
Merci a l'avance de votre aide
ManonScrap
J'aurais besoin d'un coup de main, car j'ai une nouvelle membre sur mon forum, et elle aurait besoin de poster des images, mais elle reçoit un message comme celui ci
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'aimerais donc savoir si il y a une possibilité de faire abstraction a cette règle, ou si elle a pas le choix d'attendre 7 jours, j'ai essayé de faire le tour de mon panneau d'administration, sans rien trouver pour l'aider, de plus c'est la première membre qui me parle de ce problème,
Merci a l'avance de votre aide
ManonScrap
Dernière édition par Manonscrap le Dim 23 Oct 2011 - 4:50, édité 1 fois
Re: Attendre 7 jours pour posté une image ???
en continuant de chercher sur votre forum, j'ai fini par trouver la réponse
désolé du dérangement et merci pour tout ce que vous faites
xx
désolé du dérangement et merci pour tout ce que vous faites
xx