Centrage de bannière
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Centrage de bannière
Bonjour,
Voila, j'ai déjà vu quelques réponses à ma question mais je n'ai pas compris comment faire.
La bannière de mon forum est déportée sur la droite de celui-ci et je souhaiterais qu'elle soit centré. Comment faire ?
J'ai enregistré cette bannière via le panneau de gestion des images.
Merci.
Voila, j'ai déjà vu quelques réponses à ma question mais je n'ai pas compris comment faire.
La bannière de mon forum est déportée sur la droite de celui-ci et je souhaiterais qu'elle soit centré. Comment faire ?
J'ai enregistré cette bannière via le panneau de gestion des images.
Merci.
Dernière édition par marsouin le Mar 25 Oct 2011 - 16:46, édité 1 fois
Re: Centrage de bannière
Bonjour marsouin
Dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En-tête & Navigation >> En-tête des pages :
Position du logo : vérifiez que cela soit coché sur centré.
Cordialement
Dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En-tête & Navigation >> En-tête des pages :
Position du logo : vérifiez que cela soit coché sur centré.
Cordialement
Je viens de vérifier, c'est déjà sur centré ... et pourtant, ça ne l'est pas. cependant, lorsque j'augmente la largeur de la fenêtre, la bannière semble se centrer par rapport au corps du forum + widget droit (qui n'apparaissent pas)
Re
Il faudra sans doute passer par l'ajout d'un code dans la feuille CSS, je laisse le soin à d'autres personnes de répondre
Cordialement
Il faudra sans doute passer par l'ajout d'un code dans la feuille CSS, je laisse le soin à d'autres personnes de répondre
Cordialement
Je pense que c'est dû au fait d'avoir ajouté le portail.
Les widget du forum on disparu et du coup, la bannière s'en trouve décalé.
Mais comment remettre les widget sur le forum tout en les conservant sur le portail ?
Les widget du forum on disparu et du coup, la bannière s'en trouve décalé.
Mais comment remettre les widget sur le forum tout en les conservant sur le portail ?