Suppression des informations
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression des informations
Bonsoir
Ayant tiré un trait définitivement sur mon forum et celui-ci étant fermé depuis un bout de temps, je souhaiterais également fermer définitivement (plus de connexion possible donc) mon compte fondateur ainsi que mon compte servimg ...
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci de votre aide !
Ayant tiré un trait définitivement sur mon forum et celui-ci étant fermé depuis un bout de temps, je souhaiterais également fermer définitivement (plus de connexion possible donc) mon compte fondateur ainsi que mon compte servimg ...
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci de votre aide !
Invité- Invité
Re: Suppression des informations
Bonjour,
Pour supprimer votre compte serming, il suffit d'aller ici https://servimg.com/?592370
Vous vous connectez et dans mon compte vous avez l'option supprimer.
Pour la première question si vous avez supprimé votre forum, automatiquement votre compte est supprimé
Pour supprimer votre compte serming, il suffit d'aller ici https://servimg.com/?592370
Vous vous connectez et dans mon compte vous avez l'option supprimer.
Pour la première question si vous avez supprimé votre forum, automatiquement votre compte est supprimé
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu effectivement supprimer mon compte servimg.
En revanche, mon forum est bien supprimé, mais je peux toujours me connecter dans les outils avec mon e-mail fondateur ...
Un moyen de supprimer la connexion ?
Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu effectivement supprimer mon compte servimg.
En revanche, mon forum est bien supprimé, mais je peux toujours me connecter dans les outils avec mon e-mail fondateur ...
Un moyen de supprimer la connexion ?
Invité- Invité
Bonjour,
Je pense que c'est faisable, oui. Envoyez-moi par MP :
- l'email de fondation du forum supprimé,
- l'URL du forum supprimé
Je pense que c'est faisable, oui. Envoyez-moi par MP :
- l'email de fondation du forum supprimé,
- l'URL du forum supprimé