Feuille de personnage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Feuille de personnage
Bonsoir ou bonjour tout le monde.
Actuellement, je cherche a reproduire quelque chose, mais je me doute qu'il faut du CSS
Pour ce faire, notre souhaite :
Comment fait il procéder et pouriez vous nous fournir les codes ?
D'avance, merci beaucoup pour l'attention prise à la lecture de cette requête
Actuellement, je cherche a reproduire quelque chose, mais je me doute qu'il faut du CSS
Pour ce faire, notre souhaite :

Comment fait il procéder et pouriez vous nous fournir les codes ?
D'avance, merci beaucoup pour l'attention prise à la lecture de cette requête

Dernière édition par Ventus le Dim 13 Nov 2011 - 17:38, édité 2 fois
Re: Feuille de personnage
Bonjour.
En fait, il ne faut pas de CSS pour reproduire la feuille du personnage.
Va dans Module --> Jeux de Rôle --> Clique sur Gestion des Champs.
Ensuite, dans le grand encadré de Jeux de Rôle, à côté de Afficher la feuille du personnage, tu dois cocher Oui. --> Enregistrer.
Descend et dans l'autre encadré intitulé Champs, c'est à cette endroit que tu ajoute les champs de la feuille du personnage que tu veux (Âge, clan, argent, etc.) Tu pourras choisir pour les champs la façon que tu veux qu'il soit (Champ texte, barre, tableau, etc.). Et dans ces champs, tu peux en choisir 3 seulement qui seront afficher sur le forum, comme sur l'image que tu as mis.
J'espère que tu as bien compris mes explications. Sinon, je peux te faire des images, mais je crois que tu seras capable de te débrouiller sans.
Bonne Chance !
En fait, il ne faut pas de CSS pour reproduire la feuille du personnage.
Va dans Module --> Jeux de Rôle --> Clique sur Gestion des Champs.
Ensuite, dans le grand encadré de Jeux de Rôle, à côté de Afficher la feuille du personnage, tu dois cocher Oui. --> Enregistrer.
Descend et dans l'autre encadré intitulé Champs, c'est à cette endroit que tu ajoute les champs de la feuille du personnage que tu veux (Âge, clan, argent, etc.) Tu pourras choisir pour les champs la façon que tu veux qu'il soit (Champ texte, barre, tableau, etc.). Et dans ces champs, tu peux en choisir 3 seulement qui seront afficher sur le forum, comme sur l'image que tu as mis.
J'espère que tu as bien compris mes explications. Sinon, je peux te faire des images, mais je crois que tu seras capable de te débrouiller sans.
Bonne Chance !
Merci pour les explications.
Par contre, en ajoutant la version tableau, cela ne s'affiche plus sur les messages postés par le membre, c'est normal ? Car le but recherché et de pouvoir lire directement sur chaque message ses trois caractéristiques. Mais à ma connaissance, seul en mode texte c’est visible.
De plus, dans mon premier message, j'ai présenté une image avec un menu défilant. C'est exactement ce dont je cherche à reproduire.
Si une âme charitable avait la bonté de me fournir la marche a suivre, je lui serais reconnaissant.
D'avance, merci pour tout
Par contre, en ajoutant la version tableau, cela ne s'affiche plus sur les messages postés par le membre, c'est normal ? Car le but recherché et de pouvoir lire directement sur chaque message ses trois caractéristiques. Mais à ma connaissance, seul en mode texte c’est visible.
De plus, dans mon premier message, j'ai présenté une image avec un menu défilant. C'est exactement ce dont je cherche à reproduire.
Si une âme charitable avait la bonté de me fournir la marche a suivre, je lui serais reconnaissant.
D'avance, merci pour tout

N'y a t'il pas une âme charitable pour me venir en aide ?
D'avance, merci a vous de prendre le temps de lire et comprendre mon problème. Amicalement, Ventus
D'avance, merci a vous de prendre le temps de lire et comprendre mon problème. Amicalement, Ventus
Bonsoir,
Ce que vous avez entouré dans votre image se définit par Texte Liste. Ne pas oublier de cocher "Visible dans les forum", et qu'il y a bien que 3 champs maximum qui ont cette option cochée.
La démarche à suivre est donc:
PA>>Modules>>Jeux de Rôle>>Gestion des champs
Ajouter un champ
Type: Texte/liste
et choisir le reste des options.
Cordialement.
Ce que vous avez entouré dans votre image se définit par Texte Liste. Ne pas oublier de cocher "Visible dans les forum", et qu'il y a bien que 3 champs maximum qui ont cette option cochée.
La démarche à suivre est donc:
PA>>Modules>>Jeux de Rôle>>Gestion des champs
Ajouter un champ

Type: Texte/liste
et choisir le reste des options.
Cordialement.
Merci beaucoup pour tes bonnes explications Savalogin.
Tout fonctionne a merveille. MERCI
Tout fonctionne a merveille. MERCI

» affiché feuille de personnage de wowarmory dans feuille de personnage
» Feuille de personnage au survol, la feuille n’apparaît pas
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage au survol, la feuille n’apparaît pas
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1