Intégrer un lecteur vidéo
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Intégrer un lecteur vidéo
Bonjour
J'ai une vidéo hébergée sur un de mes serveurs, que je ne souhaite pas héberger sur un site de partage vidéo type YT, Daily ou un autre.
J'aimerais insérer un lecteur vidéo permettant de voir cette vidéo dans un topic de mon forum (l'idée est que la vidéo ne soit donc visible que là et pas sur YT)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur
1) le format de la vidéo (le flash m'ennuie car personne ne pourra la voir depuis un iPad ou iPhone)
2) le code à intégrer au topic (sachant qu'il ne faut pas un autostart)
Mille mercis de votre aide
J'ai une vidéo hébergée sur un de mes serveurs, que je ne souhaite pas héberger sur un site de partage vidéo type YT, Daily ou un autre.
J'aimerais insérer un lecteur vidéo permettant de voir cette vidéo dans un topic de mon forum (l'idée est que la vidéo ne soit donc visible que là et pas sur YT)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur
1) le format de la vidéo (le flash m'ennuie car personne ne pourra la voir depuis un iPad ou iPhone)
2) le code à intégrer au topic (sachant qu'il ne faut pas un autostart)
Mille mercis de votre aide
Dernière édition par Miss_Sev le Dim 30 Oct 2011 - 9:07, édité 1 fois
Re: Intégrer un lecteur vidéo
Bonjour,
Vous pouvez héberger votre vidéo sur Archive-Host par exemple. Cet hébergeur vous propose un lecteur HTML pour votre vidéo à intégrer dans un message sur votre forum.
Je ne connais que cet hébergeur, mais il en existe sûrement d'autre.
Cordialement.
Vous pouvez héberger votre vidéo sur Archive-Host par exemple. Cet hébergeur vous propose un lecteur HTML pour votre vidéo à intégrer dans un message sur votre forum.
Je ne connais que cet hébergeur, mais il en existe sûrement d'autre.
Cordialement.
Invité- Invité