Message fondateur comptabilisé mais introuvable.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message fondateur comptabilisé mais introuvable.
Bonjour,
Fondatrice d'un forum, je suis en train de passer le compte fondateur à quelqu'un d'autre. Comme conseillé dans le tuto, j'ai supprimé mes messages, mais le compteur persiste à m'en attribuer un. J'ai parcouru tout le forum, et ne le trouve pas (et passer par le profil ne donne rien non plus... ).
Je ne m'en inquiète pas outre mesure, mais, est-ce normal ? Je n'ai pas envie que mon adresse ip reste sur ce forum, pour d'excellentes raisons.
D'autre part, si j'ai bien compris, il faudra que le futur nouveau fondateur se fasse une nouvelle adresse mail (différente de celle qu'il a déjà sur le forum) pour que je puisse faire le changement, c'est bien cela ?
Merci de votre aide.
Fondatrice d'un forum, je suis en train de passer le compte fondateur à quelqu'un d'autre. Comme conseillé dans le tuto, j'ai supprimé mes messages, mais le compteur persiste à m'en attribuer un. J'ai parcouru tout le forum, et ne le trouve pas (et passer par le profil ne donne rien non plus... ).
Je ne m'en inquiète pas outre mesure, mais, est-ce normal ? Je n'ai pas envie que mon adresse ip reste sur ce forum, pour d'excellentes raisons.
D'autre part, si j'ai bien compris, il faudra que le futur nouveau fondateur se fasse une nouvelle adresse mail (différente de celle qu'il a déjà sur le forum) pour que je puisse faire le changement, c'est bien cela ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par Fitzouille le Jeu 3 Nov 2011 - 11:14, édité 1 fois
Re: Message fondateur comptabilisé mais introuvable.
Bonjour,
Essayez en synchronisant l'utilisateur comme ceci :
PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Options Diverses du Forum :
Synchroniser un utilisateur : mettre le pseudo et cliquez sur OK
Pour : "D'autre part, si j'ai bien compris, il faudra que le futur nouveau fondateur se fasse une nouvelle adresse mail (différente de celle qu'il a déjà sur le forum) pour que je puisse faire le changement"
Cordialement
Essayez en synchronisant l'utilisateur comme ceci :
PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Options Diverses du Forum :
Synchroniser un utilisateur : mettre le pseudo et cliquez sur OK
Pour : "D'autre part, si j'ai bien compris, il faudra que le futur nouveau fondateur se fasse une nouvelle adresse mail (différente de celle qu'il a déjà sur le forum) pour que je puisse faire le changement"
Une fois que ses messages seront supprimés, il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
Cordialement
Re: Message fondateur comptabilisé mais introuvable.
Merci Ca a marché, je suis bien à 0