Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide
Bonjour,
depuis au moins deux trois jour je ne peux plus m'inscrire avec mon adresse mail sur les forums , j'aimerai savoir pourquoi
si besoin je vous la mettrai mais y a-t-il des types d'adresse interdite maintenant?
à noter que ça ne vient pas du fournisseur car je peux m'inscrire avec une autre que j'aimerai ne pas utiliser sur les forums
merci d'avance pour vos réponses
kiri
depuis au moins deux trois jour je ne peux plus m'inscrire avec mon adresse mail sur les forums , j'aimerai savoir pourquoi
si besoin je vous la mettrai mais y a-t-il des types d'adresse interdite maintenant?
à noter que ça ne vient pas du fournisseur car je peux m'inscrire avec une autre que j'aimerai ne pas utiliser sur les forums
merci d'avance pour vos réponses
kiri
Re: Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide
Coucou kiri ^^
Avant que sa bloque niveau inscription, as tu utilisé cette adresse email pour t'inscrire sur plusieurs forums dans la meme journée ou la veille (et auquel sa marché)?
Avant que sa bloque niveau inscription, as tu utilisé cette adresse email pour t'inscrire sur plusieurs forums dans la meme journée ou la veille (et auquel sa marché)?
Coucou Caline
je l'utilise depuis deux ans pour les forums j'ai jamais eu de soucis .. j'ai pu m'inscrire ce week end encore
je l'utilise depuis deux ans pour les forums j'ai jamais eu de soucis .. j'ai pu m'inscrire ce week end encore
Ouais mais est ce que t'a fais plusieurs inscriptions le meme jour ou la veille avec cette meme adresse (et auquelle sa a marché)
Car forumactif a mis en place un systeme de sécurité au cas ou quelqu'un s'inscrit sur un laps de temps court sur pleins de forums avec la meme adresse email, sa bloque..
Tiens sa en parle ici :
https://forum.forumactif.com/t282009-inscription-impossible-adresse-email-invalide#2501629
Car forumactif a mis en place un systeme de sécurité au cas ou quelqu'un s'inscrit sur un laps de temps court sur pleins de forums avec la meme adresse email, sa bloque..
Tiens sa en parle ici :
https://forum.forumactif.com/t282009-inscription-impossible-adresse-email-invalide#2501629
hm merci
en effet ça ressemble bien à mon soucis
mais je trouve pas cela très utile
je fais comment j'ai pas envie d'utiliser mon adresse perso pour les forums
il ne parle pas du délai du "débannissement "
quelle poisse
merci pour tes réponses caline
en effet ça ressemble bien à mon soucis
mais je trouve pas cela très utile
je fais comment j'ai pas envie d'utiliser mon adresse perso pour les forums
il ne parle pas du délai du "débannissement "
quelle poisse
merci pour tes réponses caline
T'a un nom de domaine a ce que je sais avec l'ile improbable..
Tu te créer une adresse email via le nom de domaine de ton fofo, mais tu la fais redirigé sur ton adresse email habituelle
Comme sa si sa bloque a l'inscription, tu met l'adresse email de ton fofo, mais tu recevra les notifications et autres sur ton adresse email habituel ce qui fait que sa changera rien pour toi pour les mails ^^
Tu te créer une adresse email via le nom de domaine de ton fofo, mais tu la fais redirigé sur ton adresse email habituelle
Comme sa si sa bloque a l'inscription, tu met l'adresse email de ton fofo, mais tu recevra les notifications et autres sur ton adresse email habituel ce qui fait que sa changera rien pour toi pour les mails ^^
Oui c'est en effet une solution ..
va falloir un fichier " sur tel forum telle adresse mail " au cas où tu oublies ton pass lol
ahlala trop de sécurité tue la sécurité
enfin merci pour les infos Caline
va falloir un fichier " sur tel forum telle adresse mail " au cas où tu oublies ton pass lol
ahlala trop de sécurité tue la sécurité
enfin merci pour les infos Caline