Connexion automatique à la Chatbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion automatique à la Chatbox
Bonjour,
J'ai déjà vu un script d'Etana qui allait dans ce sens mais impossible de remettre la main dessus... Encore un titre bien explicite
Donc voilà, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction javascript permettant une connexion automatique à la CB ?
Merci par avance,
Cdt.
J'ai déjà vu un script d'Etana qui allait dans ce sens mais impossible de remettre la main dessus... Encore un titre bien explicite
Donc voilà, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction javascript permettant une connexion automatique à la CB ?
Merci par avance,
Cdt.
Dernière édition par zz10 le Lun 14 Nov 2011 - 11:22, édité 1 fois
Re: Connexion automatique à la Chatbox
Bonjour chacha,
Super, c'est ça que je recherchais. PAr contre, en tapant, "connexion chatbox" dans l’outil de recherche, je ne retrouve pas le sujet. Enfin bref, merci infiniment
Super, c'est ça que je recherchais. PAr contre, en tapant, "connexion chatbox" dans l’outil de recherche, je ne retrouve pas le sujet. Enfin bref, merci infiniment