Signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature
Hello,
Nous mettons un forum sur pied et nous nous sommes aperçus que la signature n'apparaissait pas dans les premiers messages postés avant qu'elle soit en place, contrairement à l'avatar qui est pris en charge sans problème lors de l'installation faite en même temps.
J'ai vérifié, l'option Attacher la signature est cochée ainsi que le HTML. La signature ne se met que pour les nouveaux messages qui ont été postés après la mise en place de l'image. Que puis-je faire pour qu'elle soit correctement appliquée à tous les messages depuis la création des posts ?
merci d'avance.
Désolée, je viens de voir que je me suis trompée d'endroit, si quelqu'un pouvait déplacer le sujet, il semblerait que je ne puisse pas le faire moi-même. Merci d'avance.
Nous mettons un forum sur pied et nous nous sommes aperçus que la signature n'apparaissait pas dans les premiers messages postés avant qu'elle soit en place, contrairement à l'avatar qui est pris en charge sans problème lors de l'installation faite en même temps.
J'ai vérifié, l'option Attacher la signature est cochée ainsi que le HTML. La signature ne se met que pour les nouveaux messages qui ont été postés après la mise en place de l'image. Que puis-je faire pour qu'elle soit correctement appliquée à tous les messages depuis la création des posts ?
merci d'avance.
Désolée, je viens de voir que je me suis trompée d'endroit, si quelqu'un pouvait déplacer le sujet, il semblerait que je ne puisse pas le faire moi-même. Merci d'avance.
Dernière édition par janto's dream le Mar 15 Nov 2011 - 13:14, édité 1 fois
Re: Signature
Bonjour,nous nous sommes aperçus que la signature n'apparaissait pas dans les premiers messages postés avant qu'elle soit en place
Effectivement, cela n'est pas rétroactif.
Cela ne peut être fait que manuellement en éditant chaque post où cette signature doit apparaître.Que puis-je faire pour qu'elle soit correctement appliquée à tous les messages depuis la création des posts ?
Cordialement
Désolée, j'ai remis le sujet dans le forum concerné avant de voir votre réponse. Pour ce qui est d'éditer chaque post, ça ne marche pas, j'ai essayé. J'ai bien l'indication de mise à jour apparaît bien, mais pas la signature.
Re
Lorsque vous éditez vos messages, vérifiez en bas du message que la case "Attacher sa signature" soit bien cochée.
Cordialement
Lorsque vous éditez vos messages, vérifiez en bas du message que la case "Attacher sa signature" soit bien cochée.
Cordialement
Désolée pour l'autre post, j'ai voulu corriger mon erreur. Pour ce qui est d'éditer les messages, je n'ai pas la case Attacher sa signature. Elle n'est que dans les Préférences et là, elle est bien cochée.
Merci beaucoup, je n'avais pas vu. Je vais le signaler aux autres membres de mon forum. :thanks: