signature trop grande
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
signature trop grande
bonjour,
j'ai une membre de mon forum qui à une signature qui prend beaucoup de place et ne veux pas la réduir auriez vous un code css pour que ça redimensionne en plus petit pour tout le monde ?
merci beaucoup
j'ai une membre de mon forum qui à une signature qui prend beaucoup de place et ne veux pas la réduir auriez vous un code css pour que ça redimensionne en plus petit pour tout le monde ?
merci beaucoup
Dernière édition par karinette75 le Dim 20 Nov 2011 - 11:32, édité 1 fois
Re: signature trop grande
Bonsoir
C'est une image ?
C'est une image ?
oui c'est une image et même plusieurs
Hum... D'une façon plus diplomatique: je crois qu'il y a quelque chose dans le panneau d'admin pour faire ceci, je vais voir...
Trouvé! o/
Général --> e-mail et messages --> configuration et tout en bas, vous avez une option qui vous permettra de redimensionner ces images avec la taille que vous choisissez (par contre, toutes les images du forum dans les messages seront redimensionnées)
Essaies ceci dans ton CSS. Tu peux changer la valeur de max-height
- Code:
/* ************* LIMITER LA TAILLE DES IMAGES DANS LES SIGNATURES *********** */
.signature_div img {
max-height:60px;
}
merci beaucoup j'éssai tout de suite le code css car je veux pas que ça s'applique à tout le forum juste les signatures
le code css ne change rien du tout pourtant j'ai modifier la valeur mais aucun changement n'est apparu
Bizarre.
C'est le code que j'utilise sur mon forum, il fonctionne.
C'est le code que j'utilise sur mon forum, il fonctionne.
oups désolé oui en effet il marche ton code je les effacé et remis et sa marche bizarre
merci beaucoup de ton aide
merci beaucoup de ton aide