problème google analytics.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème google analytics.
Voila enfaite j'ai un problème qui me dérange beaucoup, je n'arrive plus a retrouver mon compte sur google analytics ? enfaite avant quand je passais par le forum je tombais directement sur le bon compte mais maintenant je tombe sur un autre compte ?
je comprend pas j'ai rien toucher ni rien ? fraudais m'aidez a retrouve le bon compte si possible
merci d'avance
je comprend pas j'ai rien toucher ni rien ? fraudais m'aidez a retrouve le bon compte si possible
merci d'avance
Dernière édition par ptimich le Mar 22 Nov 2011 - 15:43, édité 1 fois
Re: problème google analytics.
Bonjour,
Le plus simple est de passer par la page Google Analytics et de cliquer sur "accéder à Google Analytics".
Cordialement
Le plus simple est de passer par la page Google Analytics et de cliquer sur "accéder à Google Analytics".
Cordialement
mais il me trouve pas le bon compte ? sa me ramenne sur une autre page ? ya même pas mon forum dessus c'est l'ancienne url ?
heu j'avais pas du regarder mais pourquoi google me garde mon ancienne adresse j'avais jamais fait attention ?
Reheu j'avais pas du regarder mais pourquoi google me garde mon ancienne adresse j'avais jamais fait attention ?
Tout simplement parce que... vous ne l'avez pas modifiée
Cordialement
ok merci