Modification du menu impossible (En-tête & navigation)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification du menu impossible (En-tête & navigation)
Bonjour !
Voilà, j'ai un forum phpBB2 et je voudrais supprimer le texte des onglets de la barre de navigation comme "Accueil", "Membres", "Connexion" etc... pour les remplacer par des images
Pour cela je vais dans Affichage Menu avancé En-tête et Navigation Bouton "molette" pour modifier.
Mais comme le montre cette capture d'écran, toutes les modifications sauf celle de l'image sont bloquées
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement,
-Light
Voilà, j'ai un forum phpBB2 et je voudrais supprimer le texte des onglets de la barre de navigation comme "Accueil", "Membres", "Connexion" etc... pour les remplacer par des images
Pour cela je vais dans Affichage Menu avancé En-tête et Navigation Bouton "molette" pour modifier.
Mais comme le montre cette capture d'écran, toutes les modifications sauf celle de l'image sont bloquées
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement,
-Light
Dernière édition par -Light le Ven 2 Déc 2011 - 22:58, édité 1 fois
Re: Modification du menu impossible (En-tête & navigation)
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Pour mettre des images à la place des textes, il faut d'abord mettre des images :
PA / Affichage / Images et Couleurs / Gestion des images / Mode Avancé / Général navigation :
Remplacez les URL des boutons par ceux de vos images.
Ensuite, cela fait, allez dans :
PA / Affichage / Page d'accueil / En-tête & Navigation / En-tête des pages :
Afficher seulement des images dans la barre des liens : cochez OUI
Cordialement
Re: Modification du menu impossible (En-tête & navigation)
Merci bien, je n'avais pas remarqué ce bouton