barre en double
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
barre en double
bonjour, quand j'utilise ce code les barres s'affichent en double au dessus et au dessous du texte, alors que j'ai pris ce code sur un forum ami et que le résultat n'est pas du tout le même
voici l'adresse du forum ou tout va bien
- Code:
a.forumlink{
-moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px;
background-color: #FFFFDC;
border-bottom: 5px double #bcb250 ;
color:F1E4DD;
font-family: sans-serif;
font-size: 12px;
font-weight: lighter;
letter-spacing: 1px;
display:block;
text-align: center;
}
voici l'adresse du forum ou tout va bien
- Spoiler:
Dernière édition par marjolaine* le Ven 25 Nov 2011 - 13:00, édité 1 fois
Re: barre en double
Bonjour,
Le problème vient très certainement de vos choix de créations de catégories ou de forum. En effet le code n'agit pas de la même manière sur les catégories ( icone bleue dans le PA) et sur les forums ( icones verts).
Cordialement.
Le problème vient très certainement de vos choix de créations de catégories ou de forum. En effet le code n'agit pas de la même manière sur les catégories ( icone bleue dans le PA) et sur les forums ( icones verts).
Cordialement.
Invité- Invité
je vais vérifier et je reviens merci
voila problème résolu en fait ce qui clochait c'est que j'avais centré tous mes titres , j'ai enlevé "center" et c'est ok
merci et bonne journée
merci et bonne journée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1