Problème avec cadre du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec cadre du forum
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème, en fait je viens d'installer un thème hitskin que voici http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=169780 et le problème c'est que sur mon forum, le cadre du forum rose ne monte pas jusqu'en haut et ne prend pas le logo comme sur hitskin, il s'arrête au dessus de la barre de navigation. Je pense qu'il y a du avoir un problème avec le css ou quelque chose du genre mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Merci d'avance pour votre aide !
Alors voilà mon problème, en fait je viens d'installer un thème hitskin que voici http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=169780 et le problème c'est que sur mon forum, le cadre du forum rose ne monte pas jusqu'en haut et ne prend pas le logo comme sur hitskin, il s'arrête au dessus de la barre de navigation. Je pense qu'il y a du avoir un problème avec le css ou quelque chose du genre mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par roandherguitar le Dim 27 Nov 2011 - 16:55, édité 1 fois
Re: Problème avec cadre du forum
Bonjour,
Quel est l'adresse de votre forum ? (afin que nous puissions mieux comprendre).
De plus, quel la version de votre forum ? (Phbb2, Phbb3...)
Bonne journée.
Quel est l'adresse de votre forum ? (afin que nous puissions mieux comprendre).
De plus, quel la version de votre forum ? (Phbb2, Phbb3...)
Bonne journée.
Voila l'adresse de mon forum : http://wild-youth.forumactif.fr
Et je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que je suis en Phbb2, en tout cas c'est une version assez personnalisable.
Et je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que je suis en Phbb2, en tout cas c'est une version assez personnalisable.
Bonjour,
Avez-vous modifié les templates de votre forum ?
Avez-vous modifié les templates de votre forum ?
Non non je n'y ai pas touché, je ne m'en suis jamais servie à vrai dire... ^^
C'est bon j'ai trouvé, en effet ça venait des templates que j'avais du toucher il y très longtemps, j'en avais aucun souvenir.
Merci pour tout, problème résolu !
Merci pour tout, problème résolu !