Smileys non-voyable
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Smileys non-voyable
Bonjours a vous,
Plusieurs membres de mon forum ne voit plus les smileys de mon forum, je leurs ait proposé d'essayer ceci : https://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet
Mais ça n'a pas fonctionner pour aucun d'entre eux. Donc j'imagine que le problème est un autre..
J'ai aussi essayer de re-uploder mes smilies mais ça ne fonctionne pas non plus.
Voici le lien de mon forum en cas que vous en aurriez besoin.
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum
Merci beaucoup pour votre aide.
Plusieurs membres de mon forum ne voit plus les smileys de mon forum, je leurs ait proposé d'essayer ceci : https://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet
Mais ça n'a pas fonctionner pour aucun d'entre eux. Donc j'imagine que le problème est un autre..
J'ai aussi essayer de re-uploder mes smilies mais ça ne fonctionne pas non plus.
Voici le lien de mon forum en cas que vous en aurriez besoin.
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum
Merci beaucoup pour votre aide.
Re: Smileys non-voyable
Bonjour,
J'ai parcouru votre forum et je vois bien les smyleys dans vos messages. Avez-vous un message en particuliers ? Ils utilisent quels navigateurs ? J'ai testé avec Chrome, Firefox, Internet Explorer 9.
J'ai parcouru votre forum et je vois bien les smyleys dans vos messages. Avez-vous un message en particuliers ? Ils utilisent quels navigateurs ? J'ai testé avec Chrome, Firefox, Internet Explorer 9.
Moi j'arrive bien a les voir aussi. Mais certains membres sur mon forum n'arrive pas a les voirs sur tout les messages et même dans la '' boite '' de sélection des smilies.
Je peux leur demandé quel navigateurs ils utilisent.
Je peux leur demandé quel navigateurs ils utilisent.
Bonjour,
Il faudrait vérifier qu'ils n'ont pas de blocage d'url comme illiweb.com / imgfast.net.
Il faudrait vérifier qu'ils n'ont pas de blocage d'url comme illiweb.com / imgfast.net.
3/3 des réponces que j'ai eu les gens utilisent firefox.
2/3 des gens ont des problèmes avec l'utilisation des smilies.
problème #1 : Ne voit aucun des smilies, n'y dans les messages, n'y dans la boite de sélection des smilies.
problème #2 : Voit les smilies, mais quand elle clique dans la boite de sélection des smilies, rien ne s'affiche dans son message.
Qu'est-ce qu'un blocage d'url ?
Et comment vérifier qu'ils n'en n'ont pas?
2/3 des gens ont des problèmes avec l'utilisation des smilies.
problème #1 : Ne voit aucun des smilies, n'y dans les messages, n'y dans la boite de sélection des smilies.
problème #2 : Voit les smilies, mais quand elle clique dans la boite de sélection des smilies, rien ne s'affiche dans son message.
5/6 des réponces que j'ai eu les gens utilisent Firefox.
1/6 des réponces utilisent Explorer.
4/5 des gens ont des problèmes avec l'utilisation des smilies ayant Firefox.
Quel qu'un as une solution?
1/6 des réponces utilisent Explorer.
4/5 des gens ont des problèmes avec l'utilisation des smilies ayant Firefox.
Quel qu'un as une solution?
Up !
Personne n'a de solution?
Personne n'a de solution?
Up
Bonjour .
Milles excuses de m'incruster sur votre topic Karo Line, mais je rencontre le mème problème avec l'un de mes membres .
Y a t'il quelqu'un qui peut avoir la gentillesse de nous répondre ?
Merci d' avance .
Milles excuses de m'incruster sur votre topic Karo Line, mais je rencontre le mème problème avec l'un de mes membres .
Y a t'il quelqu'un qui peut avoir la gentillesse de nous répondre ?
Merci d' avance .
Une réponse s'il vous plait .
Pour ma part c'est règlé
Pour moi aussi .Ca venait de Firefox .
Merci Karo Line . Je vous laisse clore le sujet . Bonne journée .
Merci Karo Line . Je vous laisse clore le sujet . Bonne journée .