Pbroblème pour les inscriptions des membres.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pbroblème pour les inscriptions des membres.
Bonjour,
Je souhaite ouvrir mon forum aux membres mais le soucis c'est que, bien que j'ai coché oui dans "autoriser les nouvelles inscriptions", l'opération est absolument impossible. Mon amie n'arrive pas à y entrer. dans le doute que le soucis vienne d'elle, j'ai tenté moi-même d'inscrire un autre compte. impossible. il en va de même pour une autre de mes proches. y'a t-il eut des modifications sur forumactif récemment à ce niveau là ? car ce n'est pas la première fois que je manipule ce support, mais là j'avoue que je ne vois pas où ça bloque.
Cordialement.
ps : s'il vous faut l'adresse, faites-moi signe
Je souhaite ouvrir mon forum aux membres mais le soucis c'est que, bien que j'ai coché oui dans "autoriser les nouvelles inscriptions", l'opération est absolument impossible. Mon amie n'arrive pas à y entrer. dans le doute que le soucis vienne d'elle, j'ai tenté moi-même d'inscrire un autre compte. impossible. il en va de même pour une autre de mes proches. y'a t-il eut des modifications sur forumactif récemment à ce niveau là ? car ce n'est pas la première fois que je manipule ce support, mais là j'avoue que je ne vois pas où ça bloque.
Cordialement.
ps : s'il vous faut l'adresse, faites-moi signe
Dernière édition par Niten le Mer 30 Nov 2011 - 12:32, édité 1 fois
Niten- **
Inscrit(e) le : 06/04/2011
Re: Pbroblème pour les inscriptions des membres.
Bonjour,
Quel est le lien de votre forum, merci.
Quel est le lien de votre forum, merci.
Niten- **
Effectivement, les administrateurs ont interdit l'accès. Êtes vous sur pa << utilisateurs et groupes << options des utilisateurs << autoriser l'inscription : oui, enregistrer.
Le forum n'est pas en construction, n'y en vacance, général, forum, configuration
Le forum n'est pas en construction, n'y en vacance, général, forum, configuration
Tout est bon de mon coté. J'ai coché, et enregistré, quitté le panneau d'admin, y suis revenu, tout est intacte, mais toujours impossible de s'inscrire. Est-ce qu'il peut y avoir une interférence avec un élément installé sur ma page d'accueil ? ou autre ?
Niten- **
C'est forum en vacance qui bloque l'accès général, forum, configuration
oups autant pour moi ! J'dois avoir besoin de lunettes. Car mon forum était bien coché en vacances et je ne m'en était pas aperçut. Quand j'ai regardé, j'ai cru voir que c'était bon mais après revérification, ça ne l'était pas... Un peu la honte du coup.
Désolé pour le dérangement et merci pour l'aide et les réponses rapides. Automne est au top
Désolé pour le dérangement et merci pour l'aide et les réponses rapides. Automne est au top
Dernière édition par Niten le Mer 30 Nov 2011 - 12:33, édité 1 fois
Niten- **
Parfait, sa marche
Niten- **