Enorme bug ! Oo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Enorme bug ! Oo
Bonsoir à tous !
Voici l'adresse de mon forum : http://lesassassinsroyaux.forumactif.org/
Hier, j'ai installé un nouveau skin (perso) avec header, Background etc. Et aujourd'hui, je vois qu'une couleur ne va pas, celle des liens.
Je décide alors de la changer et là...
... Si j'avais su que changer une couleur allait faire ça... j'aurais rien touché ! Tout mon forum a "sauté". Plusieurs image se sont vue modifié sans que je touche rien.
Du coup, j'ai restauré l'ancien forum mais étrangement... il s'est restauré qu'a moitié. Bref, mon panneau d'admin est incohérent.
Comme vous pouvez le voir ci après,
mon panneau m'indique qu'il devrait avoir l'image bleu foncé comme avant et... sur le forum il y a la claire.
Bref, c'est un enfer là dedans, je touche plus a rien et je verrais si ça se met a jour automatiquement.
Que dois-je faire ?
Merci à tous par avance, je suis très inquiète.
Voici l'adresse de mon forum : http://lesassassinsroyaux.forumactif.org/
Hier, j'ai installé un nouveau skin (perso) avec header, Background etc. Et aujourd'hui, je vois qu'une couleur ne va pas, celle des liens.
Je décide alors de la changer et là...
... Si j'avais su que changer une couleur allait faire ça... j'aurais rien touché ! Tout mon forum a "sauté". Plusieurs image se sont vue modifié sans que je touche rien.
Du coup, j'ai restauré l'ancien forum mais étrangement... il s'est restauré qu'a moitié. Bref, mon panneau d'admin est incohérent.
Comme vous pouvez le voir ci après,
mon panneau m'indique qu'il devrait avoir l'image bleu foncé comme avant et... sur le forum il y a la claire.
Bref, c'est un enfer là dedans, je touche plus a rien et je verrais si ça se met a jour automatiquement.
Que dois-je faire ?
Merci à tous par avance, je suis très inquiète.
Dernière édition par Mamselle Titine le Jeu 1 Déc 2011 - 0:01, édité 1 fois
Re: Enorme bug ! Oo
Bonsoir,
Voici ce que je vois par Firefox :
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement
Voici ce que je vois par Firefox :
- Spoiler:
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement
Vous.... vous êtes des amours !! ça marche !
C'était tout bête et j'ai pas pensé à y faire , merci merci merci merci mille fois !!
C'était tout bête et j'ai pas pensé à y faire , merci merci merci merci mille fois !!
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité