Incapable de se connecter
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Incapable de se connecter
J'ai un nouveau forum"http://fusilapoudrenoire.discutfree.com"
et incapable de me connecter avec l'adresse si haut.Aucun ami ne peuvent se connecter.De même avec mon nouveau forum anglais
"http://canadianmuzzleloader.canadaboard.net"
Taureau noir et Deerhunter
et incapable de me connecter avec l'adresse si haut.Aucun ami ne peuvent se connecter.De même avec mon nouveau forum anglais
"http://canadianmuzzleloader.canadaboard.net"
Taureau noir et Deerhunter
Dernière édition par taureau noir le Sam 3 Déc 2011 - 18:28, édité 1 fois
Re: Incapable de se connecter
Coucou,comment ça tu ne peux te connecter?Est-ce que tu ne peux pas te connecter sur le forum ou à l'adresse du forum?
Si je vais sur Google et que je tape l'addresse du forum,il n'existe pas
Taureau noir
Taureau noir
Bonjour,
Les 2 forums sont tout récents et n'ont donc pas encore été référencés par les moteurs de recherche.
Ces tutoriels devraient vous aider pour inciter les moteurs à vous référencer :
Comment bien référencer son forum?
Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés.
Augmenter son audience
Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter.
Proposer son forum aux moteurs de recherche
Comment référencer son forum sur différents moteurs de recherche ? Google - Yahoo - Bing - Ask - Voila.
Cordialement
Les 2 forums sont tout récents et n'ont donc pas encore été référencés par les moteurs de recherche.
Ces tutoriels devraient vous aider pour inciter les moteurs à vous référencer :
Comment bien référencer son forum?
Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés.
Augmenter son audience
Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter.
Proposer son forum aux moteurs de recherche
Comment référencer son forum sur différents moteurs de recherche ? Google - Yahoo - Bing - Ask - Voila.
Cordialement
Apres plus d'une semaine toujours incapable de me connecter sur Google .C'est le message de Google qui me renvoie au message de ce post.
Que faire? mon forum anglais est disponible sur Google mais pas celui en français"www.armesachargementparlabouche.com"
Taureau noir
Que faire? mon forum anglais est disponible sur Google mais pas celui en français"www.armesachargementparlabouche.com"
Taureau noir
Bonsoir,
C'est un problème de connexion ou de référencement ? Parce que là on s'y perd
C'est un problème de connexion ou de référencement ? Parce que là on s'y perd
Merci pour tout,tout semble résolu.
Taureau noir
Taureau noir
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1