Profil - Champ "Nombre"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil - Champ "Nombre"
Bonsoir,
J'ai un problème avec la gestion du profil.
J'ai créer un champ "Nombre" qui s'appelle "Niveau" où l'utilisateur doit indiquer son niveau s'il en a un. Hors tout le monde n'en a pas un et le problème, c'est que lorsque l'utilisateur ne met pas son niveau, la valeur par défaut devient 0.
Et le problème lorsque la valeur par défaut est de 0 c'est qu'il s'affiche (aussi) dans le profil. Hors j'aimerais que lorsque la valeur est de 0, elle ne s'affiche pas dans le profil.
Comment faire ?
(Désolé si je m'explique mal !)
J'ai un problème avec la gestion du profil.
J'ai créer un champ "Nombre" qui s'appelle "Niveau" où l'utilisateur doit indiquer son niveau s'il en a un. Hors tout le monde n'en a pas un et le problème, c'est que lorsque l'utilisateur ne met pas son niveau, la valeur par défaut devient 0.
Et le problème lorsque la valeur par défaut est de 0 c'est qu'il s'affiche (aussi) dans le profil. Hors j'aimerais que lorsque la valeur est de 0, elle ne s'affiche pas dans le profil.
Comment faire ?
(Désolé si je m'explique mal !)
Re: Profil - Champ "Nombre"
Bonjour,
Vous pouvez faire une capture d'ecran de se champs. Merci.
Vous pouvez faire une capture d'ecran de se champs. Merci.
Up !
Il doit bien y avoir une solution à mon problème, il est simple (après pour le corriger, je sais pas si c'est simple mais quelqu'un a déjà dû trouver une solution une fois, non ?)
Il doit bien y avoir une solution à mon problème, il est simple (après pour le corriger, je sais pas si c'est simple mais quelqu'un a déjà dû trouver une solution une fois, non ?)
Bonjour,
Et si vous laissez valeur par défaut, vide?
Et si vous laissez valeur par défaut, vide?
Sa met 0 par défaut dès que j'enregistre le champ, donc non :/
Mais j'ai trouvé une solution..
J'ai mis que des champs textes, je ne comprends pas pourquoi les champs "Nombres" ne fonctionnent pas de la même manière..
Bref problème résolu sans être vraiment résolu hein ^^
Merci
Mais j'ai trouvé une solution..
J'ai mis que des champs textes, je ne comprends pas pourquoi les champs "Nombres" ne fonctionnent pas de la même manière..
Bref problème résolu sans être vraiment résolu hein ^^
Merci