Probléme apparence newletter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probléme apparence newletter
Bonjour,
voila depuis plusieurs semaines, lorsque je crée une newletter, quand je fais prévisualisé avant d'envoyer, ma newletter n'apparait pas avec les couleurs que j'ai mis, les images que je met ne s'affiche pas. Le forum en gros ne prend pas en compte la mise en page du texte, sa laisse les codes. Sa fait 2ans que j'ai un forum, je procède toujours de la même façon et je n'ai jamais eu de soucis jusqu’à maintenant.
D’où vient le problème ?
Merci d'avance
voila depuis plusieurs semaines, lorsque je crée une newletter, quand je fais prévisualisé avant d'envoyer, ma newletter n'apparait pas avec les couleurs que j'ai mis, les images que je met ne s'affiche pas. Le forum en gros ne prend pas en compte la mise en page du texte, sa laisse les codes. Sa fait 2ans que j'ai un forum, je procède toujours de la même façon et je n'ai jamais eu de soucis jusqu’à maintenant.
D’où vient le problème ?
Merci d'avance
Dernière édition par Elania le Dim 4 Déc 2011 - 18:29, édité 1 fois
Re: Probléme apparence newletter
Bonsoir
Il faut que HTML soit rouge
Il faut que HTML soit rouge
c'est à dire?
Tu cliques sur le mot HTML
on ne peut pas cliquer dessus
Ben si !!!!
ahh ouiii !!!! loll en effet, j'ai un changement, je n'avais pas vu qu'il y avait deux html c'est pour ça que je disais qu'on ne pouvait pas cliquer dessus
merci
merci