Forum privé référencement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum privé référencement
Bonjour
je suis toute novice nous avons créé un forum que l'on pensait privé (à 11 copines) ou l'on parlait de nos vies personnelles et on vient de se rendre compte que l'on peut avoir accès à nos propos via google
pouvez vous m'aider ?
pourtant j'ai bien coché tout ce qu'il fallait quand j'ai créé ce forum
les filles ne sont pas contentes et je ne suis pas super calée non plus en informatique
merci sandra
je suis toute novice nous avons créé un forum que l'on pensait privé (à 11 copines) ou l'on parlait de nos vies personnelles et on vient de se rendre compte que l'on peut avoir accès à nos propos via google
pouvez vous m'aider ?
pourtant j'ai bien coché tout ce qu'il fallait quand j'ai créé ce forum
les filles ne sont pas contentes et je ne suis pas super calée non plus en informatique
merci sandra
Dernière édition par sandra71110 le Lun 05 Déc 2011, 14:32, édité 1 fois
sandra71110- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Re: Forum privé référencement
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
En effet, sur Google, il y a bien un sujet, (et un seul) accessible en lecture aux invités.
Il s'agit de (mis entre balises "HIDE" pour discrétion) :
Il faut donc modifier les permissions de ce sujet : dans le cadre "voir le forum et ses messages", il faut dans la liste déroulante qu'il soit mis "membres". Apparemment, il doit être mis sur "tous".
Le tutoriel sur Les permissions
Cordialement
bonjour
merci pour votre intervention rapide mais non tout est bien sur membres justement
je ne comprends pas
je m'excuse
merci pour votre intervention rapide mais non tout est bien sur membres justement
je ne comprends pas
je m'excuse
Re,
Vérifiez encore dans la catégorie ou se trouve le forum ou le sous-forum.
A la rigueur, en "mode avancé" vérifiez qu'il n'y a aucune case de cochée : "voir le forum" et surtout "lire les sujets".
Cordialement
Vérifiez encore dans la catégorie ou se trouve le forum ou le sous-forum.
A la rigueur, en "mode avancé" vérifiez qu'il n'y a aucune case de cochée : "voir le forum" et surtout "lire les sujets".
Cordialement
ça y est j'ai compris en fait ce sont les 3 sujets qui ont été créés
mille merci en tout cas j'ai fait tous les changements
Re,sandra71110 a écrit:ça y est j'ai compris en fait ce sont les 3 sujets qui ont été créés
Vous pouvez être rassurée, j'ai testé et on n'a plus accès au sujet désormais.
Cordialement
merci à vous du fond du coeur