Charger un document word
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Charger un document word
bonsoir,
est-il possible de charger un document word sans changer sa structure?
Merci d'avance
est-il possible de charger un document word sans changer sa structure?
Merci d'avance
Dernière édition par Sachka le Ven 9 Déc 2011 - 19:04, édité 1 fois
Re: Charger un document word
oh merci infiniment, je vais essayer ça tout de suite. Par contre n'étant pas très bonne en "taille de fichier" pourriez-vous me conseiller un maximum pour ne pas risquer de défigurer le forum?
PS: Je n'ai mit aucun maximum et il me dit "dépassement de l'espace de stockage". Le document fait 3 pages Oo
PS: Je n'ai mit aucun maximum et il me dit "dépassement de l'espace de stockage". Le document fait 3 pages Oo
Re,
L'espace de stockage est de 20Mo. Il est possible d'augmenter l'espace par l'achat de crédits, dans ce tutoriel : Fonctionnement des pièces jointes, il est indiqué comment procéder.
Cordialement
L'espace de stockage est de 20Mo. Il est possible d'augmenter l'espace par l'achat de crédits, dans ce tutoriel : Fonctionnement des pièces jointes, il est indiqué comment procéder.
- Spoiler:
Cordialement
ah voilà ça a marché, merci encore!