Echange de traffic et lien intermédiaire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Echange de traffic et lien intermédiaire
Bonjour,
Dans l'échange de trafic s'affiche au niveau des liens chez les autres forums mon ancienne adresse pokergang.forumactif.org et non pokergang.biz. C'est d'ailleurs un problème récurrent chez tout les forums qui ont acheté un nom de domaine en .com, .biz ou .net
Je voudrais que pokergang.biz s'affiche concernant mes liens chez les autres forums pour en bénéficier pour mon référencement google.
La c'est un lien intermédiairre pokergang.forumactif.org qui est redirigé vers pokergang.biz.
Pouvez-vous modifier cela pour que ma réelle adresse s'affiiche?
Re: Echange de traffic et lien intermédiaire
Personne pour me répondre?
Re: Echange de traffic et lien intermédiaire
Bonjour,
Les domaines personnalisés ne sont pas pris en charge par les liens similaires, cependant votre demande peut faire l'objet d'une suggestion de développement dans notre section dédiée: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Bien cordialement,
Les domaines personnalisés ne sont pas pris en charge par les liens similaires, cependant votre demande peut faire l'objet d'une suggestion de développement dans notre section dédiée: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006