comment envoyer un email à un anonyme ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment envoyer un email à un anonyme ?
bonjour , j'ai bloqué les inscriptions de mon forum et un anonyme m'a laissé un mp via le bouton "contact" ,
j'ai voulu lui répondre avec le forum mais je n'ai pas pu , comment fait-on pour envoyer un mail à un inconnu svp ?
j'ai voulu lui répondre avec le forum mais je n'ai pas pu , comment fait-on pour envoyer un mail à un inconnu svp ?
Re: comment envoyer un email à un anonyme ?
Bonjour,
Si vous n'avez pas son email, vous ne pourrez pas le contacter.
Si vous n'avez pas son email, vous ne pourrez pas le contacter.
si si j'ai son adresse mail mais je ne sais pas comment lui répondre via le forum ,
je peux lui répondre avec ma boite mail perso mais je ne veux pas lui divulguer mon adresse mail.
je peux lui répondre avec ma boite mail perso mais je ne veux pas lui divulguer mon adresse mail.
Pour cela, créer un compte avec son email et envoyer lui une newsletter par exemple
Ou par traiter les utilisateurs ( PA > utilisateurs et groupes > traiter les utilisateurs ) => Titre = Compte inactif
Ou par traiter les utilisateurs ( PA > utilisateurs et groupes > traiter les utilisateurs ) => Titre = Compte inactif
j'avais pensé à cette solution là mais le gars n'aurait rien compris en recevant le mail automatique
puis le mien derrière lui expliquant les conditions d'inscription,
ou alors faut-il que ce soit le fondateur du forum qui fasse le mail ? car je suis admin mais pas fondateur.
puis le mien derrière lui expliquant les conditions d'inscription,
ou alors faut-il que ce soit le fondateur du forum qui fasse le mail ? car je suis admin mais pas fondateur.
J'ai souvent ces emails de contact à gérer , il suffit d'ouvrir une boite mail pour ton forum , ensuite tu transféres l'email de contact dessus et tu réponds (en prenant soin d'éffacer tes données perso)
moi , je faitoujours comme çà ,si çà peut t'aider
moi , je faitoujours comme çà ,si çà peut t'aider
ok je te remercie pour l'astuce , ce que je vais faire c'est un forum où les anonymes
pourront laisser un message et je déconnecte le bouton "contact" ,
merci à tous pour vos réponses
pourront laisser un message et je déconnecte le bouton "contact" ,
merci à tous pour vos réponses