nombre de post limité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nombre de post limité
Bonsoir,
Quand je veux poster plus de 13 posts (ex dans une categorie) je suis limité tant dans le forum ou dans le template index_body. puis-je en augmenter la taille ? Ou faut t-il creer un table je n'en sais rien. Car a chaque fois que je poste au refresh je suis limité à 13 posts dans ma categorie
Merci de votre reponse
Quand je veux poster plus de 13 posts (ex dans une categorie) je suis limité tant dans le forum ou dans le template index_body. puis-je en augmenter la taille ? Ou faut t-il creer un table je n'en sais rien. Car a chaque fois que je poste au refresh je suis limité à 13 posts dans ma categorie
Merci de votre reponse
Re: nombre de post limité
Bonjour,
Vous pouvez modifier cela via les options de votre PA:
Important: Attention, votre forum regorge d'infractions allant contre les Conditions Générales d'Utilisation des forums Forumactif! Je vous recommande vivement de le mettre en conformité par rapport a notre charte.
Vous pouvez modifier cela via les options de votre PA:
- Modifier le nombre de post par sujet: panneau d'admin >> général >> Messages et Emails >> Configuration >> Messages Par Page.
- Modifier le nombre de sujets par page: panneau d'admin >> général >> Messages et Emails >> Configuration >> Sujets Par Page
Important: Attention, votre forum regorge d'infractions allant contre les Conditions Générales d'Utilisation des forums Forumactif! Je vous recommande vivement de le mettre en conformité par rapport a notre charte.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004