Fichier PPS
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fichier PPS
Bonjours a tous,
Je viens vers vous afin de savoir si il est possible d’insérer un fichier PPS (PowerPoint) dans un post afin de pouvoir le proposer aux autres utilisateur du forum ??
Si oui comment ?
Merci de votre aide.
Je viens vers vous afin de savoir si il est possible d’insérer un fichier PPS (PowerPoint) dans un post afin de pouvoir le proposer aux autres utilisateur du forum ??
Si oui comment ?
Merci de votre aide.
FCL31- ***
-
Inscrit(e) le : 09/08/2008
Re: Fichier PPS
Bonjour
Vous pouvez essayer ce site
http://www.scribd.com/
Qui propose d'uploader pas mal de formats vous pouvez ensuite récupérer un code pour un lecteur flash pour votre forum.
Cordialement.
Vous pouvez essayer ce site
http://www.scribd.com/
Qui propose d'uploader pas mal de formats vous pouvez ensuite récupérer un code pour un lecteur flash pour votre forum.
Cordialement.
Merci beaucoup mais je voudrais savoir si il y a pas moyen d’insérer le pps dans un sujet du forum direction. Comme on peut le faire avec une photo ou une vidéo
FCL31- ***
-
bonjour
Oui ce site vous propose un lecteur flash un peu comme une vidéo..
il faut aussi activer le HTML dans les messages.
Cordialement.
Oui ce site vous propose un lecteur flash un peu comme une vidéo..
il faut aussi activer le HTML dans les messages.
Cordialement.
Bonjour,
Avez-vous activer la fonctionnalité des fichiers joints ? PA > Général > Messages et emails > Fichiers joints
Avez-vous activer la fonctionnalité des fichiers joints ? PA > Général > Messages et emails > Fichiers joints
J'y avais même pas pensé
Je pense que c'est la meilleure solution
Même les utilisateurs voudrais qu'il soit intégrer au message au même titre qu'une photo je pense qu'il va falloir faire comme ça.
Merci beaucoup
Je pense que c'est la meilleure solution
Même les utilisateurs voudrais qu'il soit intégrer au message au même titre qu'une photo je pense qu'il va falloir faire comme ça.
Merci beaucoup
FCL31- ***
-
Bonjour
C'est une solution mais il est possible de l'intégrer comme une photo ou une vidéo via le site cité plus haut...
Cordialement.
C'est une solution mais il est possible de l'intégrer comme une photo ou une vidéo via le site cité plus haut...
Cordialement.
Merci beaucoup de vos réponse rapide
FCL31- ***
-