Problème de bouton.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de bouton.
Bonjour, je ne sais pas trop quel titre donné a mon problème.
Voila en fait dans mes catégories, j'aimerais que le texte ne se superpose pas avec l'image qui désigné nouveau message etc...
Je n'arrive pas a trouvé où il est possible de regler ce détail.
Pour avoir un visuel, je vous donne l'adresse du forum en question : www.teampt.forum-pro.fr
Merci d'avance
Cordialement
Kyero
Voila en fait dans mes catégories, j'aimerais que le texte ne se superpose pas avec l'image qui désigné nouveau message etc...
Je n'arrive pas a trouvé où il est possible de regler ce détail.
Pour avoir un visuel, je vous donne l'adresse du forum en question : www.teampt.forum-pro.fr
Merci d'avance
Cordialement
Kyero
kyero- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/01/2006
Re: Problème de bouton.
Problème résolus. Ce n'est pas exactement ce que je souhaitais mais je m'en contenterais .
Merci
Kyero
Merci
Kyero
kyero- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/01/2006
Re: Problème de bouton.
Bonjour,
Pouvez-vous faire un essai, remettre comme c'était sans les balises "<center></center>" et plutôt utiliser le code CSS que je vous donne ?
Pouvez-vous faire un essai, remettre comme c'était sans les balises "<center></center>" et plutôt utiliser le code CSS que je vous donne ?
- Code:
ul.topiclist li.row dd.dterm div {
margin:0 0px 0 160px !important;
}